mercredi 8 août 2012

Mes Décomptes commencent!

Comme à Madili, je vais afficher mes décomptes. Nos décomptes je devraient dire, avant que Malik entre en chair et en os dans notre famille; dans SA famille.

Alors voilà il reste :

 - 5 jours pour notre rencontre préparation voyage
 - 5 jours au total à travailler
 - 11 jours de garderie à Madisson Li
 - 2 fins de semaine à 3
 - 15 dodos avant de prendre l'avion
 - et environ 17 dodos à pouvoir enfin te prendre dans nos bras.

A+


5 commentaires:

Soie et mandarine a dit…

Tellllement le fun de faire les décomptes! Plus que quelques jours et vous aurez votre petit homme dans les bras!!! :D

Caro xx

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Cool!!! Votre 2e petit bonheur sera là très bientôt!!

isa qui vous suivra avec grand plaisir!
x...x

Christine et Gilles a dit…

Quelle façon agréable de faire passer le temps...des décomptes! Tu as oublié quelques petites choses par contre : dernier mois à trois donc, derniers dodos à 3, derniers soupers à 3, dernières baignades à 3, dernièrs déjeuners à 3, non, non, je niaise! C'est l'fun je suis tellement heureuse pour vous 3, j'arrête pas d'y penser à TOUS les jours! Vous serez avec Malik très bientôt! Youppi!

nataly a dit…

Wow comme c'est agréable ce fameux décompte,c'est un bon semtiment qui nous envahis !!!!

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Marie-Michèle a dit…

Ça s'en vient pour vrai!!!!!

Comment Madisson voit le reste de l'attente? Est-elle impatiente?

Oohhhhh que j'ai hâte pour vous!!!