mardi 24 juillet 2012

Départ : 24 août

Nous avons notre de date de départ; c'est le 24 août! Dans un mois nous nous envolerons vers toi petit Malik.

Mais admettons que beaucoup de gens nous ont cherché depuis hier pour nous donner les infos et cette fameuse date! Pour ceux qui nous connaissent, nous sommes tellement pas techno. Nous n'avons pas de cellulaire et nous venons tout juste d'acheter un Ipod qui nous a fait sortir tellement de jurons que la ste-évangile doit avoir les oreilles frisées!

Alors nous avions emprunté le cellulaire à mon père mais bien entendu on l'avait laissé dans l'auto. On a comme oublié de traîner cette chose sur nous! On était en camping chez des amis et nous savions que ce serait dans les jours à venir. C'était vraiment une grosse négligence de notre part cette fois;) Il n'y avait pas de connection Wi-Fi sur le site. Alors notre personne-ressource a fait des pieds et des mains pour nous rejoindre. Nos parents ont même appelé les parents de nos amis pour avoir leur # de cellulaire. Ha ha ha quel soulagement pour tout le monde quand ils nous ont finalement rejoint ce matin!

Alors Madi peut enfin commencer à compter les jours... et nous, on poursuit nos vacances... mais je vais aller voir mes courriels à tous les jours...;)

Après les vacances, moi je vais compter les derniers jours de travail!

a+

2 commentaires:

Marithé a dit…

YES, YES, YES


Je suis contente pour vous!!!

Bientôt réunis tous les 4.

xx

Marithé

Marie-Michèle a dit…

Bon ben quand on voudra vous rejoindre, je t'enverrai un pigeon voyageur ou je ferai de la boucane avec un feu de camp...Le morse? tu connais? hahaha

bien contente que vous partiez dans 1 mois... Profitez de vos vacances et prenez de l'énergie!

Oooooohhhh que j'ai hâte pour vous!

Marie
xx