jeudi 16 août 2012

Suite des décomptes

Je viens faire une mise à jour des décomptes :

 - DERNIER jour de travail aujourd'hui
 - 365 jours de congé parental (yes, yes, yes)
 - 2 virus à soigner... et oui maux de gorge, mal de tête, corps faible pour moi et Madi
   (mais aujourd'hui ça va mieux)
 - 8 dodos avant le décollage
 - 4 jours de garderie pour Madili
 - 1 dernière fin de semaine à 3                     
 - 1 souper entre amis samedi
 - 1 itinéraire de voyage reçu
 - 2 valises à paqueter full pin
 - quelques papillons dans le ventre en prime

... et le plus important, environ 10 dodos avant d'embrasser tes belles joues.

a+

4 commentaires:

amourdechine a dit…

Je vous souhaites une très belle rencontres!!! J'ai hâte d'avoir des nouvelles!!!
Suzie et Alain
xxx

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Les derniers "miles" comme on dit ;)
On est passé proche de se voir en Chine.
Cela aurait bien sympathique!

Prenez soin de vous les filles!
isa
xx..x

Nanou Mimosa a dit…

Génial, avec ton programme bien remplit çà va passer vite.

Marie-Michèle a dit…

oooooooohhhhhh! moi en tout cas, j'en ai des petits papillons dans ma bédaine...;-)

j'ai vraiment hâte pour vous!

Marie
xx