lundi 9 avril 2012

Premier spectacle!

En fin de semaine, c'était le premier spectacle de patin de Madisson Li. Elle a super bien fait ça, sans trop de nervosité mais de retour à la maison, l'adrénaline était à son apogée. Je vous laisse sur quelques photos.

En passant, le thème du spectacle était "Course autour du monde" et chaque écusson représentait un pays différents.




Testing maquillage #1



Testing maquillage #2

Madi voulait voir si des yeux bridés m'iraient bien!


Mais où est Madi???




Photos avant la général


Photos avant le spectacle... Elle trouvait ça plus drôle avec le casque!







Quand nous avons su que son écusson représentait la Chine, Madisson a dit à sa monitrice :

Moi, j'aurai pas besoin de maquillage!

Comme d'habitude, Madisson a toujours le mot pour me faire rire ;)


Je n'ai pas mis la vidéo car notre appareil devenait tout embrouillé et ce n'était pas très plaisant à regarder... une chance qu'ils font un DVD alors nous pourrons avoir un meilleur souvenir de son expérience.


A+

2 commentaires:

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Félicitations à Madisson Lee! Un grand saut ce spectacle.

Belle surprise le thême.

Au plaisir,

Suzie xx

Anonyme a dit…

Très jolies la maman et la fille!!! Bravo pour le spectacle!!!

Bisous

Le trio du Témis xxx