lundi 23 avril 2012

Madili, Alice, Juliette et Cie

Cette fin de semaine, nous avons eu la chance de séjournée chez nos amis de la Chine, Christine et Gilles. Nous avons eu le privilège de rencontrer la belle Juliette.

 Juju avec sa Maman

 Et Juju qui prend la pose... je crois qu'elle sera photogénique comme sa grande soeur

Et Alice et Madisson Li, malgré l'état fièvreux de Madi, on eu beaucoup de plaisirs à jouer ensemble 
.

Et nous les parents, nous avons eu bien du plaisir à jaser de tout et de rien et se relater de merveilleux souvenirs de la Chine et d'entendre la 2e aventure de nos amis. Le taxi demeure toujours l'attraction principale à Nanchang à ce que je vois ;)
Merci encore les copains, vous êtes des hôtes extraordinaires!
XXX

2 commentaires:

Christine et Gilles a dit…

Le plaisir fut pour nous ma très chère amie. J'aime tellement ça avoir de la visite que j'ai communiqué ça à ma fille hi!hi!hi! Vous pouvez revenir quand vous le voulez.
Gros becs xxx

Nanou Mimosa a dit…

Elles sont adorables ces petites beautés bridées !