jeudi 22 mars 2012

À Marie-Michèle

Dans le monde de la blogosphère, il nous arrive de recontrer des gens extraordinaire. Des gens que nous n'avons jamais vu, même entendu mais seulement lu. Pourtant à travers ces écrits, des affinités se développent et des liens d'amitié se créent.


Marie-Michèle, tu fais parti de ces gens extraordinaire de ma blogosphère.


Madisson a un petit mot (bref mais très sentie je te l'affirme) pour toi et Sarah-May.


Pour mettre les autres en situation, Marie-Michèle et moi s'écrivont presque à toutes les semaines et je lui ai dit que Madi adorait Sarah-May. Marie-Michèle a eu la chance de la rencontrer et lui a demandé un autographe pour Madisson. Le coli est arrivé aujourd'hui et qu'elle ne fût pas la surprise pour Madisson Li de voir que maintenant Sarah-May connaît son nom.


Merci infiniement Marie-Michèle pour cette pensée à ma fille, c'est vraiment très généreux de ta part. Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton petit grain de riz qui tarde à venir... on va tous tirer ensemble sur ton petit fil rouge!

4 commentaires:

Marie-Michèle a dit…

Ca me fait extrêmement plaisir, et je suis très contente que ça ait plus à Madi...;-)

Je lui transmettrai l'adresse de votre blogue pour que Sarah May puisse aller voir elle même les remerciement...;-)

A bientot!
Marie

Christine et Gilles a dit…

Woooooooooooowwww! Comme elle a dû être heureuse de voir ça. C'est super je suis très contente de ce beau moment de joie pour ta belle. Alice adddoooorrrre Sarah-May elle aussi. On se demande pourquoi hein?
Pas difficile à comprendre....
Bye bye

Nanou Mimosa a dit…

Adorable , ses yeux pétillent de bonheur.

Anonyme a dit…

Océane s'amuse à jouer à Star Académie et naturellement elle est Sarah-May. Quand elle aura 18 ans, elle va s'inscrire à ce concours. Je trouve ça merveilleux de voir ma fille s'émerveiller devant Sarah-May. Madisson Li est très chanceuse!!!
Bisous
Le trio du Témis xxx