mardi 7 février 2012

Ici le bonhomme carnaval!

Aujourd'hui le bonhomme de carnaval était de passage dans notre patelin. Madisson comme à chaque année, attendait ce moment avec impatience. Je crois que le Père Noël est au premier et le bonhomme Carnaval suit des très très prêt dans ses favoris.




Voici trois enfants qui avaient hâte qu'il arrive... faut dire qu'il avait une heure de retard




Mon filleul et mon neveu






Et nul besoin de présentation...





Et le voilà il arrive...




Et qu'est-ce que je ne ferais pas pour ma toute belle... même une photo avec bonhomme


vous ne pouvez même pas vous imaginer comme je suis frigorifiée à cet instant!




Bon hiver à tous!




P.S. Bon voyage à des membres de notre famille d'adoption, Christine, Gilles et Alice. Nous avons tellement hâte de faire la connaissance de votre belle Juliette. Alice, tu seras une grande soeur merveilleuse. Profitez de chaque instant de votre voyage...




Si vous voulez un cadeau typiquement québécois... je peux vous envoyer cette photo ;)

1 commentaire:

Karine et Jean-Pierre a dit…

Salut,
Le bonhomme devait être en retard car un peu avant la même journée, il s'est arrêté à la garderie de Maëlie.
Joyeux carnaval!