dimanche 26 février 2012

Le calme après la tempête ;)

La semaine dernière fût très mouvementée. La fin de semaine a débuté avec une rencontre fracassante avec un chevreuil. Par chance nous étions avec les VUS sinon je ne sais pas du tout comment aurait terminé cette histoire. Cependant, nous avons pu vérifié l'efficacité du déploiement des coussins gonflables. Madi n'a eu aucun mal et aucune peur car elle dormait profondément, elle a cependant voulu vérifier par elle-même que le chevreuil avait bien trépassé.


Après quelques anti-inflammatoires, nous avons pu festoyer à la fête des neige de notre village. Madisson a adoré glisser (pendant un après-midi complet), faire le sentier de raquette au flambeau avec Marie-Laurence, déguster de la tire d'érable et écouter et danser avec le duo de la soirée... Vers 22:00 elle s'est endormie dans mes bras comme un bébé; elle était vraiment claquée.


Et pour finir la semaine, la gastro a frappé et c'est Papa qui a ouvert la porte.. hi hi hi! nous espérons qu'elle ira maintenant frapper ailleurs.


Moi et Madi avons fait une bonhomme de neige pendant ce temps et je me rends compte que c'est vraiment le premier bonhomme de neige qu'on fait réellement ensemble.


Je vous laisse sur des photos




Marraine et son hibou Filou








Glisser est le sport d'hiver préféré à Madi





Un samedi matin quelconque avec ses 2 fidèles compagnons.


On se devait vraiment d'immortaliser ce bonhomme





Et non pas de photos du chevreuil et les assurances en ont pris en masse de notre auto ;(


Mais la semaine c'est quand même bien terminée... ils ont finalement décidé de la réparer à notre plus grand bonheur ;)... et Papa est enfin rétabli!...avec 10 lbs en moins!

à bientôt XXX

4 commentaires:

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Tout un contact pour que les coussins gonflables ouvrent! Heureuse de savoir que vous allez bien.

C'est important d'immortaliser les bonhomme de neige! Ici on prends des photos à chaque fois.

Bonne semaine!

Suzie xx

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Contente d'apprendre finalement que tout est bien qui fini bien...

Tes photos sont belles, belles, belles!!! Madi grandit en beauté!

Bon (restant) d'hiver!
isa

Christine et Gilles a dit…

My God! 10 livres en moins...J'haïs la gastro mais les livres en moins...c'est moi qui aurait voulu les perdre Steve avait pas besoin de ça! Ah! la vie... Je suis contente de savoir par exemple (farce à part) qu'il va mieux. Les photos de Madi sont superbes ben elle est superbe!
À très bientôt j'espère...
xxx

Marie et Francois a dit…

Oh boy! j'avais raté ça moi, l'histoire du chevreuil.... Ouin, une chance que toute la famille va bien...;-)
Plate pour l'auto, mais vous n'avez rien, c'est l'importante...

Vive les bonhommes d'hiver... ça fait tellement longtemps que je n'ai pas fait ça...;-) j'aimerais quasiment qu'il y ait de la neige, juste pour ça... pas beaucoup de chance chez nous... on a même payé un déneigeur pour rien cette année...hahaha