lundi 9 janvier 2012

Petites tranches de vie!

Dans la nuit d'hier, Madili toussait et toussait donc je me lève et vais lui donner de l'eau et lui demande si elle veut son sirop au miel. À moitié endormie elle me fait signe que oui.
Alors je vais le chercher, elle le prend sans s'ouvrir les yeux.
Elle remet sa tête sur l'oreiller, les yeux toujours fermés... et là elle lève sa tête les yeux encore fermés et me dit :

Madili : Mamannnnnn!
moi : oui ma belle
Madili : Je t'aime! et elle se remet la tête sur l'oreiller!

Sa valait doublement la peine de se lever cette nuit ;)

Je tenais à immortaliser ce petit moment de bonheur dans son blog!

Bonne Année à tous et que tous vos voeux se réalisent!

6 commentaires:

amourdechine a dit…

Vraiment super! Je me serait senti le coeur en train d'exploser de joie!
Suzie et Alain

Anonyme a dit…

Ces petits moments-là sont si merveilleux. Merci de nous le partager.
On vous embrasse et on se donne des nouvelles bientôt!!!

Le trio du Témis xxx

Sophie a dit…

Wow, comme c'est touchant. C'est vraiment un moment extraordinaire qu'il fallait absolument immortaliser.

Marie-Michèle a dit…

Les plus beaux mots du monde.... "maman" et "je t'aime"...;-)

Marie-Michele

Christine et Gilles a dit…

Mignonne comme toujours la belle Madili!
On a hâte de vous voir!
Christine

Christelle02 a dit…

très touchant.. J'espère que nous aurons vite l'occasion de vivre ces moments...
On attend pour partir en Chine ...
Bravo pour ce blog, que je visite de temps en temps. Merci de ce partage.