jeudi 18 décembre 2008

Notre beauté bridée a 2 ans aujourd'hui!!!

Aujourd'hui, Madisson Li a 2 ans! ouff, c'est dur sur le coeur de maman! Mais quand je la vois grandir et s'épanouir, s'émerveiller devant les décorations illuminées, faire chanter son PÉPÈRE Noël, comme elle dit si bien, essayer de s'habiller toute seule, devenir de plus en plus autonome, je la trouve tellement magnifique; je me demande comment nous avons pu faire pour vivre si longtemps sans elle.

Mais, pour être franche, le 18 décembre, même si c'est sa fête, cette date n'a pas vraiment de signification pour moi, car pour moi, c'est comme si elle était venue au monde le 2 août 2007 quand nous avons eu notre appel si attendu.

Cependant, aujourd'hui, j'ai une grande pensée pour sa mère bio, cette femme du bout du monde qui l'a mis au monde. Cette femme, qui, le 18 décembre 2006, nous a fait le plus beau cadeau que la vie nous ait donné. Je sais aussi, qu'aujourd'hui, cette femme pense surement à elle... et moi, je pense à cette femme qui a eu la chance de la mettre au monde, car elle est si extraordinaire! Mais je sais aussi, que c'est nous, qui auront la chance de la voir grandir et encore s'émerveiller à chaque Noël devant ces milliers de lumières qui scintillent et qu'elle fera encore WOOOOWWW devant chaque maison et qu'elle dira BRAVO PAPA, à chaque fois que son père va faire les décorations!

Nous sommes vraiment des parents comblés par la vie!

D'ici la fin de semaine, j'essaierai de mettre les photos de sa fête de dimanche... encore une fois elle a été très gâtée! C'est vraiment le temps que son père termine le sous-sol car on ne sait plus où tout mettre les jouets!

a+

3 commentaires:

Christine et Gilles a dit…

Allo Sylvie!
Mais surtout, BONNE FÊTE ma belle Madisson Li! Je suis vraiment déçue de moi. J'ai oublié la fête de Mia et la tienne. Trop préoccupée par les dernières journées d'école et par Noël. Tu as tellement raison Sylvie. Nos filles sont EXTRAORDINAIRES. Quel bonheur de les voir se réjouir devant les décos de Noël et les voir évoluer sous nos yeux. Il me semble que ma vie était vraiment vide avant elle....Bye bye
une maman au coeur rempli xxx

Anonyme a dit…

Bonne fête Madisson Li!
Désoée pour le retard... ma maman trouve que ta maman écrit très bien et qu'elle exprime ce qu'elle ressent.
C'est cool d'avoir 2 ans, n'est-ce pas?

Anonyme a dit…

Oups... j'ai oublié de signer et j'ai oubliée le L à désolée..

Ta copine du Témis
Océane xxx