lundi 22 décembre 2008

Les 2 ans en photos!

Bonjour,
voici les photos de notre séjour au chalet et des 2 ans de Madili!
La belle Mia qui a tellement hâte de pouvoir parler avec les adultes! Faut dire qu'elle parle déjà comme une grande!


Océane qui remporte la médaille d'or du changement cette année!
Toujours notre belle princesse tibétaine; ça sa ne change pas!

Et notre pétillante, souriante et pirouetteuse hors pair, Alice!

Nous avons passé une super belle fin de semaine en super compagnie! Pour Madili, ces rencontres sont toujours plus difficiles. Elle ne dort pas et ne mange pas beaucoup, nos bras sont très précieux et les terreurs nocturnes reviennent l'espace d'une ou deux nuits; mais bon, nous espérons que le temps arrangera les choses. Si certains d'entre vous avez des trucs, n'hésitez pas à m'en faire part.
Et voilà les fameux 2 ans de Madi, qui nous laisse toujours une tonne de cadeaux au passage! Madisson est choyée d'avoir deux familles aussi généreuses!
La voici entourée de quelques cousins et cousines
Souffle, souffle... il a fallu les rallumer quelques fois, elle voulait absolument les éteindre toute seule! Alors on l'a pratique un peu...


Et son nouveau cousin était venu tout spécialement pour son anniversaire! Elle adore les bébés et les suces des bébés... la sienne l'ayant perdue un certain soir...
Boby n'a que 2 semaines...


Après un bon party, rien de mieux que de relaxer avec un bon pyjama et de se déguiser pour passer le temps!



JOYEUSES FÊTES ET BONNE ANNÉE À TOUS!
Je crois que le Père Noël apportera encore des cadeaux aux enfants sages cette année. Sa l'adonne bien, Madisson a été très sage cette année!!!

2 commentaires:

Christine et Gilles a dit…

Allo les amis!
Bonne fête encore Madisson Li. Les photos nous démontrent bien à quel point elle a eu une belle journée de fête. Elle est toujours aussi belle...Amusez-vous bien pendant les fêtes et prenez du repos!
Bye bye

Anonyme a dit…

Bonsoir ^^

Je m'appel Pauline J'ai 19 ans et comme l'annonce le titre de mon blog je parle adoption/accueil.(http://famille-enfant-adoption.skyblog.com) vu par les enfants et la familles (témoignage) et toutes les procédures les nouveautés les écarts les trafiques...ect

mon frere Stanislas a été adopté en Russie.
Et notre traductrice Olga a aussi adopter une petite fille Lilya.
Nous avions une autre famille qui a adopté un petit Stanislas en Pologne.
et un garçon de 17 ans qui a été adopté en France il y a peu.

Voila alors je manque de témoignage c'est pourquoi votre blog ma interressé ainsi Si vous le souhaiter, j'ai quelque question que j'envoie au famille (quand j'en trouve)

Quel Pays avez-vous choisi ?
Pourquoi ce pays ?
Qu’elle aide avez-vous eu ?
Connaissez-vous la langue ou l’avez-vous apprise sur le tas ?
Pensez-vous adopter de nouveau ? Si ou dans le même pays ou un pays différent ?
Avez-vous des enfants biologiques ?
Pourquoi avez-vous penser a l’adoption ?
Que pensez-vous de l’adoption ? (comme apport pour l’enfant)
Que pensez-vous des procédures d’adoption?
Pour vous quel est l’âge requis pour dire a son enfant qu’il a été adopté ?
Si votre enfant recherche ses parents biologiques l’aiderez-vous ?
Que pensez-vous des familles d’accueil ?
Pensez-vous qu’il y est un âge ou l’on ne peut plus être adopté ?
Avez-vous baissé les bras ?
Que pensez-vous des orphelinats ?
Faites vous parti d’une association pour les enfants orphelins ? Si oui la qu’elle ?
Qu’elle amélioration porteriez vous a mon blog ?
Petit Mot de la Fin ?

Vous pouvez resté anonyme si vous le souhaiter il me suffira que vous le précisiez sinon je met assurément le liens de votre site!

Je vous souhaite une bonne soirée
Vous pouvez me contacter via mon adresse mail militante42@hotmail.fr

Amicalement,
Pauline