vendredi 14 novembre 2008

Quelques photos...

Allo,
je vous mets quelques photos pour vous montrer comment je grandis vite à l'aube de mes 2 ans.
Photos avec ma cousine Joanie et mon cousin Alexandre (et maman bien sûr) lors de la fête à Jeff, Joanie et mon oncle Teeeeeve!!!
Maman a immortalisé le moment, pour une fois que je gardais mon chapeau; je voulais le montrer à ma gardienne!

Mes deux fidèles amies, une parle et me fait danser et l'autre je peux la tirer par les cheveux sans qu'elle dise un mot


Avec mon papie et ma mamie... vous ne trouvez pas que j'ai l'air sage en leur compagnie... Maman trouve que oui!


Moi je trouve qu'on est bien assis sur des citrouilles... Dora aussi!

a+




7 commentaires:

Isa + Steph + Sijia a dit…

Presque deux ans déjà... il me semble que nous faisions connaissance hier et que tu étais toute petite. En tout cas, tu deviens une belle grande fille. Ton sourire est magnifique et respire la joie de vivre.

Mon week-end à vous trois!
Bisous,
isa

Christine et Gilles a dit…

Aaaah! que j'ai hâte de te béquotter les joues ma belle Madisson Li....Dans une semaine! Youppi!!!!
Comme je vois, tu as un penchant pour Dora comme Alice. Vous êtes vraiment pareilles vous deux!
Bye bye ma belle
xxx

Karine et Jean-Pierre a dit…

Trop mignonne... Nous sommes contentes de voir que vous allez bien.
Karine et Maëlie

Anonyme a dit…

Allo à vous trois!!!

Plus que 5 dodos avant que nos filles se revoient et que les parents puissent placoter à leur goût... Madisson Li est trop mignonne... Dora fait fureur avec nos filles...

Nous attendons avec impatience que vendredi arrive...

Le trio du Témis xxx

Anonyme a dit…

Allez voir...

http://moietlachine.blogspot.com/

Cerisier rose a dit…

Bonjour
Je découvre votre blog et votre charmante petite puce!
Elle est adorable, je vous souhaite ensemble tout le bonheur du monde! ;0)
A bientôt
Lina

Anonyme a dit…

Bonjour vous autres,
My god, Madisson a tellement changé! Elle a l'air en pleine forme.

Nos filles changent beaucoup trop vite!

Au plaisir de vous voir très bientôt.

Suzie, Élise et Richard xx