samedi 9 août 2008

Retour au travail de Papa!

Salut,


Sa fait déjà une semaine que Papa est retourné au travail... et moi dans une une semaine, je retourne au mien!!! Déjà! Quand j'ai arrêté de travailler en octobre l'an passé, j'avais l'impression que j'avais l'éternité devant moi... l'éternité n'est pas si loin que ça finalement. Ah! toute bonne chose a une fin!

Pour nos vacances, nous n'avons pas fait de grandes sorties. Nous sommes allés à l'aquarium, chez le frère à Steve à Baie St-Paul et à l'Auberge Duchesnay... pour nous c'est un des plus beaux endroits au Québec. C'est très familial, on peut faire pleins d'activités et que dire de la bouffe du resto... écoeurante!!! Nous avons fait arbre-en-arbre. Finalement, je n'ai pas le vertige tant que ça, sa c'est plutôt bien passé mais j'avais les bras morts...


Je vous laisse sur quelques photos de vacances...



Dans les jeux à l'aquarium... c'est la partie préféré de notre filleul

À Baie St-Paul, notre filleule Éloïse a tellement grandi, c'est fou!
Avez-vous remarqué que Madili est pas mal bronzé à côté de Mathilde???
Déjà 5 ans pour notre Gusti... maternelle à temps plein dans 2 semaines; j'ai pas hâte que Madisson soit rendue à cette étape...
et Papa qui se repose avec sa puce adorée avant le retour au travail...
à bientôt!

1 commentaire:

Nala a dit…

Je ne sais pas si c'est pareille pour Madili, mais Nicolas bronze à une vitesse que j'en suis jalouse !!!