jeudi 15 mai 2008

Belle rencontre pour la fête des Mères!!!

Par un beau dimanche ensoleillé, après une petite chirurgie à Sherbrooke, nous nous sommes rendus voir la belle Alice dans son pays des merveilles... Nous étions très heureux de les revoir surtout en ce jour de la fête des mères... Beau hasard vous ne trouvez pas



C'est vrai que sa fait bien à Gilles deux petits soleils d'Asie...





Madili de retour dans son pays... un incontournable la balançoire...





Attends-moi papa, je m'en viens t'aider au jardin...


Enfin l'été est presque arrivé!!!
XXX

2 commentaires:

Christine et Gilles a dit…

Allo!
un très beau hasard en effet! J'aurais aimé vous garder plus longtemps par exemple....On se reprend j'espère! Madisson est mignonne comme tout dans sa balançoire....
Bye bye
xxx

Anonyme a dit…

Que c'est beau de voir ces petits trésors ensemble.Nous espérons vous revoir très bientôt. Quelle belle journée que cette première fête des mères!

Océane a un chapeau pareil à celui de Madisson Li.

On pense à vous!

Gros bisous

Nathalie, Richard et Océane xxx

p.s. comment a été la chirurgie?