dimanche 4 mai 2008

Dernières photos!!!

Par une belle journée de printemps avec mon papa,
après une journée de dur labeur...




Nous nous préparions pour le premier BBQ de l'année...Quand tout à coup, en faisant cuire les hamburgers mon papa a aperçu Bambi à côté du cabanon...




Je crois que ce petit Bambi a été attiré par mon incroyable sourrire...

ou mon charme naturel...


Mais tout ce que je peux vous dire c'est que c'est fatiguant d'être aussi irrésistible !
à bientôt! XXX

4 commentaires:

Christine et Gilles a dit…

Wow! Toujours aussi mignonne Madisson Li a un très beau sourire et je suis contente de voir que ses joues vont bien. J'espère qu'on pourra se voir la semaine prochaine!
bye bye xxx

Anonyme a dit…

Bonjour à vous trois!
Elle est vraiment très irrésistible cette jolie Madisson Li. Richard a bien aimé la photo du Bambi...Dimanche prochain, c'est notre première fête des mères officielle avec nos petits trésors... c'est émouvant...On vous redonne des nouvelles sur votre mail cette semaine.

À bientôt

Nathalie, Richard et Océane xxx

Marie France Bourgeois a dit…

Bonjour
Depuis un an je suis aussi maman d`une petite Charlotte Xin Fa. Vos photos me font sourire car nous vivons tous et toutes le même bonheur à cause de nos petites fleurs d`orient.
Au plaisir,
Marie-France, Xin Fa

Karine et Jean-Pierre a dit…

Je la trouve tellement craquante la petite Madisson Li. La petite chanceuse elle a un zoo à la maison.

Pour répondre à ta question les espadrilles de Maëlie, elles vienne de chez Blanchette près du Vieux-Québec, c'est un magasin où ils ont des balances des manufacturiers (Géox, Hush Puppies, Clark, etc.) et où tu peux négocier les prix... j'y achète les souliers ou bottes pour jouer dehors, mais mon magasin préféré de chaussures pour enfants est Brown, ils ont des modèles vraiment trop mignons et que je n'ai pas vu ailleurs. Bon, fin de ma chronique publicitaire...
À bientôt,