mercredi 11 juin 2008

Son baptême!

Salut,
Je sais que sa fait longtemps mais avec le beau temps... on reste moins en-dedans!

Madisson Li a terminé ses cours de piscine ce samedi, alors Papa a fait trempette pour son dernier cours
Maman a débuté sa saison de golf alors Madisson aussi a décidé de se vêtir pour l'occasion

Et le baptême... Madili a tellement aimé l'eau bénite qu'elle voulait jouer dedans; elle a même arrosé le curé!


Par la suite elle a décidé qu'au pied de l'autel... on doit être nu pieds!



Et pourquoi pas le tour du proprio... même mes cousins n'arrivent pas à m'attraper!


Vu que j'ai donné du fil à retordre à oncle Pierrot pour me prendre en photo, il a fallu faire une petite session rendu chez nous... question d'immortaliser le tout!



Le curé a trouvé que je m'adaptais très bien à ma nouvelle vie... tant qu'on me laisse libre d'aller et venir comme bon me semble...

à bientôt! XXX

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour à vous trois!!!
Belles photos!!! Elle a de la vie la belle Madisson Li. Nous avons hâte de voir comment agira Océane à son baptême... pas facile de rester en place à cet âge-là!

On se voit bientôt

Nathalie, Richard et Océane xxxxxx

Christine et Gilles a dit…

Allo les amis!
En effet, j'aimerais bien que vous habitiez plus près de chez-nous. On pourrait se voir avec nos filles. J'ai déjà hâte au 5 juillet...me semble que c'est loin. Madisson Li était magnifique pour son baptême...wow! J'ai hâte d'avoir votre réponse. Je mets un peu de pression sur Steve moi là ah! ah! ah! Bon je te laisse à très bientôt.

Nala a dit…

Elle est si jolie dans sa petite robe.