mardi 26 février 2008

Nouvelles photos!

Bonjour à tous!



Sa fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles mais ma maman n'avait pas de nouvelles photos... Hier, elle a décidé de faire une chinoise d'elle-même... regardez ce que sa donne...




Moi les crayons j'en mange ...



La traditionnelle photo avec du spaghetti



Dans ma chaise que j'adore monter debout pour agacer maman!





Maman devait absolument essayer de nous prendre en photo ensemble... elle fait toujours ça





C'est temps-ci je ne dors pas très bien... alors je laisse maman se reposer dans le temps que je vide le lave-vaisselle






Et un peu de lecture pour mon intellec...




Et un petit clin d'oeil pour finir...
Comme je vous disais maman s'est lâchée lousse hier dans ses chinoiseries...
à bientôt!

6 commentaires:

Julie et Sylvain a dit…

Vous avez une petite fille adorable.
Julie

Suzy a dit…

Merci pour ces merveilleuses photos, votre fille est super cute.

Sue

Anonyme a dit…

Une autre petite cocotte qui change trop vite. Elle a l'air en pleine forme et remplie d'énergie pour découvrir son petit monde.

Karine et Maëlie

panda et dragon a dit…

Merci pour ces belles photos. Votre puce est très jolie et pleine de vie.
Geneviève

Christine et Gilles a dit…

Ah! je l'adore, j'ai tellement hâte de la voir pour vrai. Elle me fait tellement penser à Alice! Un p'tit air de famille (hi!hi!hi!)Profitez de vos moments maman-fille c'est précieux. Elles grandissent si rapidement. Ce sont déjà de petites filles...mais où sont passées nos bébés fille???
Bye bye

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.