lundi 3 mars 2008

Photos de famille!!!

Nous avons reçu notre travailleuse sociale pour le premier rapport progrès. Elle trouvait que Madili était calme et semblait s'être très bien adaptée. Madili est très charmeuse, elle n'arrêtait pas de lui faire des sourrires et des clins d'oeil... le seule hic! c'est que sa prend 4 photos de famille et on s'est rendu compte que nous n'avions pas 4 photos les 3 ensembles... beaucoup Maman et Madili ou Papa et Madili mais les 3 ... pas vraiment. Alors en fin de semaine nous avons pris des photos de famille... Regardez ce que sa donne :




Gros colleux à papa en extra!
Ouf c'est fatiguant prendre des photos!

à bientôt!

P.S. Les joues de Madili sont beaucoup mieux grâce à l'homéopathie et le lait de nourrissons. Pas de lait 3.25% pendant encore un bon bout!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Une chance qui il y a Madisson Li et Sylvie pour rehausser les photos..Bien non vous êtes tous beaux même le coq du village.Prenez soin de vous et à bientôt.

Richard et ses deux femmes de sa vie.

Christine et Gilles a dit…

Allo vous trois,
Vous êtes beaux à croquer mais vous me stressez là....Déjà votre premier rapport progrès de fait!!! Wouuuuaaaa! J'ai même pas commencé les démarches pour le demander moi. Serais-je en retard encore... J'pense que c'est pour vrai que j'en ai ras-le-bol des démarches moi...hi!hi!hi! Bye bye

Christian a dit…

Il y a beaucoup de bonheur dans ces photos. Personnellement, je préfère celle avec les deux filles ;)... je blague...

Christian