vendredi 15 février 2008

Coucou!

















Coucou!
Me voila dans la neige! Faut dire quc'est la première fois que j'y touche car habituellement je dors toute l'après-midi dans ma poussette et lorsque je me réveille il est l'heure de rentrer.
Vous me voyez avec mon fidèle ami... lui je peux le promener, le lancer et l'embrasser quand bon me semble... il ne s'en va pas quand il est tanné!

Oups, je vous quitte, ma maman me cherche encore... maintenant j'aime beaucoup me cacher et lui faire des coucou!... elle trouve ça rigolo!

à bientôt

4 commentaires:

Julie et Sylvain a dit…

Madili, tu grandis vite ! Tu es toute belle...encore plus que la neige au soleil.
Julie xx

Anonyme a dit…

Bonjour à vous trois!!!

Qu'elle est mignonne!!! Elle a l'air d'un vrai rayon de soleil!!!

On pense à vous
Nathalie, Richard et Océane xxx

p.s. Océane marche officiellement depuis le 6 février...

Christine et Gilles a dit…

Allo vous trois,
J'adore voir des photos de la belle Madisson Li...j'en veux encore, encore!!! Quel sourire elle a...wow! J'ai hâte de lui croquer les joues.
Bye bye
Gros bisous
xxx

Christian a dit…

Resplendissante que tu es Madili. Tu sembles avoir beaucoup grandi pendant les derniers mois.