mardi 29 janvier 2008

J'aime Baby Einstein et mon super bolide!



Madisson Li adore Baby Einstein, c'est le seul DVD qu'elle écoute vraiment et pas n'importe lequel, celui sur les parties du corps. Elle commence à apprécier Dora quand elle chante et danse. Et à droite, elle est dans son super bolide. Comme vous pouvez voir, notre sous-sol est un véritable chantier... pas le choix si un jour nous voulons recevoir nos amis adoptants!!! Plus sa va vite dans son bolide et plus aime ça. Madili est en super forme c'est temps-ci alors on en profite et nous espérons que sa continue car c'est trop dur de la voir malade. Et encore ses joues... c'est le calme plat. Son pédiâtre essaie de lui trouver un rendez-vous car sinon c'est entre 4 à 7 mois d'attente... alors si vous avez un contact avec un dermatologue ce serait très apprécié.
Y'a-t-il quelqu'un qui peut m'aider : j'essaie de mettre mon dernier message en page d'accueil sur le blog et sa ne marche pas? Dites-moi ce que je dois sélectionner dans mes paramètres car il y a surement quelques choses que je ne fais pas comme il faut.
Donc nous vous laissons là-dessus... Madili veut aller dans son 2e super bolide... la poussette! On en profites il fait tellement beau.
à bientôt!

2 commentaires:

Christine et Gilles a dit…

C'est super génial la balançoire dansle sous-sol. Je suis certaine que ma cascadeuse en herbe adorerait ça. J'ai trouvé ça spécial de lire que Madisson Li adore le DVD des parties du corps car Alice L'ADORE TOTALEMENT! Quand on met ça, elle reste figée devant la télévision et danse. Elles ont les mêmes goûts....J'espère que le problème de ses joues sera vite réglé. Pauvre petite....
Bye bye

Anonyme a dit…

On pensait aller coucher chez vous ce week-end mais coudon pas de chambre pour nous...Nous irons quand le coq du village aura fini sa basse cour.Demain nous irons acheter ce dvd pour notre petite puce,on pense à vous et à bientôt.

Nathalie, Richard et Océane