lundi 21 janvier 2008

Mirroir, mirroir dis-moi qui est la plus belle?



Voici notre petite princesse avec tout son kit de princesse!
Elle a aussi sa cuisinière princesse. En passant, c'est un cadeau idéal pour enfant une cuisinière. Mème à 1 an Madili joue toujours avec sa cuisinière.
À part ça, pas grand chose de neuf. Sa saga JOUES s'améliorent mais n'est toujours pas vaincu... suite la semaine prochaine après la fin du traitement.
Je vous laisse là-dessus car princesse Madili a hâte de monter sur son cheval blanc pour aller faire la cuisine dans son château.
à bientôt!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour à vous trois!!!
Qu'elle est belle la princesse Madisson Li!!! Elle a l'air d'avoir grandi! Le jeu préféré de notre Océane c'est les manettes et le téléphone... ou encore sa maman et son papa...

À bientôt,
Nathalie,Richard et Océane...
p.s. Océane a maintenant 6 dents!!!

Christian a dit…

Allo Madili,

Votre princesse est toujours aussi adorable. Je suis d’accord pour la cuisinière, Sinnian joue beaucoup avec, elle nourrit ses bébés.

A+

Christine et Gilles a dit…

Salut vous autres!
Contente de voir que Madili a meilleur mine. Alice aussi a sa cuisinière mais ce qui l'amuse le plus c'est de se promener avec les ustensiles de plastique. Elle m'a bien fait rire l'autre jour car elle a donné le biberon à sa poupée sans que je lui montre...ah! ah! ah! C'est brillant un bébé ça pas d'allure...
Bye bye
Christine