vendredi 11 janvier 2008

Début d'année difficile!!!

Bonjour à tous,
Nous avons eu un début d'année difficile.Quatre nouvelles dents tentent de faire une percée buccale chez Madili; Résultats: 2 otites, la grippe, de la fièvre évidemment, en plus des effets de la poussée dentaire... ouf! méchant caractère! Depuis ce temps, Madisson voudrait être toujours dans nos bras; elle qui était assez indépendante auparavant!
Aujourd'hui, ces otites sont guérries, la grippe va beaucoup mieux et les dents aussi. Madisson est vite sur bien des choses mais sauf les dents, elle en a que 4 de pousser alors avec les 4 autres que nous voyons très très très prêts ça va avoir plus d'allure.
Nous avons eu notre rendez-vous chez le pédiâtre hier. C'est vraiment de l'eczéma les joues de Madili, pas d'allergie au lait de vache donc un autre traitement à la cortisone de 15 jours sinon dermatologue. Pour ceux qui ont peur de la cortisone, la seule chose que le pédiâtre m'a dit c'est que c'est mieux mettre de la cortisone et guérir que de rien mettre. Tout le monde nous faisait une peur bleue avec ça et j'aurais dû ne pas les écouter. J'en ai mis mais j'avais toujours une réticence et même si on me disait d'en mettre pendant 7 jours, j'aurais pu continuer au-delà de la prescription sauf que je ne le savais pas, le pédiâtre était en congé. Ce matin je vous dirais que ses joues sont pas si mal; croisez vous les doigts tout le monde et faites une prière pour nous, je ne veux pas aller chez la dermatologue!!!
À part ça, Madisson dort toujours assez bien la nuit et a recommencé à manger comme d'habitude. Elle marche et s'amuse énormément avec tous les beaux jouets qu'elle a reçu. Hier, nous sommes allées magasiner. Elle aime tellement ça qu'elle a dormi tout le long! Que voulez-vous, même avec un bon caractère, on a l'impression d'avoir un petit ange avec nous!
Sur ce à bientôt et j'essairai de mettre des photos!

2 commentaires:

MF a dit…

Bonjour à vous,

J'espère de tout coeur que votre fille princesse se porte bien maintenant.

Le fils a Francis fait également de l'eczéma sur ses mains (entre les doigts). Nous avons trouvé une crème (à base de produits naturel) qui lui aide énormément. Après quelques applications, on peut contrôler l'apparition de l'eczéma.

Si cela ne passe pas auprès de la petite et que tu es intéressé à avoir plus d'info. alors tu peux nous rejoindre : arsenaultmf@hotmail.com

Marie-France et Francis
LID 26 mars 2007

Christine et Gilles a dit…

Allo vous autres!
Je suis presque soulagée que ce les joues de Madisson Li ça ne soit que de l'eczéma mais en même temps, je souhaite que ça ne dure pas et que le tout disparaisse avec la cortisone ce mot qui fait peur à bien des gens. Alice avait des plaques rouges au visage quand nous l'avons eu et je lui en ai mis à tous les jours pendant la première semaine et elle est correcte. Bon, il faut bien faire ce qu'il faut! Contente de savoir qu'à part ceci tout est réglé pour la petite choupette. A très bientôt les amis!
Bye bye