jeudi 27 décembre 2007

1 an et premier Noël parmi nous!



Et oui, Madili mange son premier gâteau, qu'elle a très apprécié d'ailleurs. Et comme depuis son arrivée, elle a été très très très gâté. L'autre photo... lendemain de Noël, elle est trop fatiguée! Et Noël pour nous n'est pas encore terminé car nous verrons encore le Père Noël en fin de semaine ainsi que notre adorable nièce Mathilde et notre splendide filleule Éloïse... nous avons très hâte car nous ne les voyons pas assez souvent à notre goût... Et Madili a déjà été très gâté pour Noël également. Comme vous tous j'imagine, le salon est rempli de nouveaux jouets. Madili ne sait plus où donner de la tête et de la bouche je dirais car elle doit absolument goûter à tout.
Pour ces joues, fausse joie; nous avions cru à une intolérance au poisson... mais non c'est encore revenu et je suis toujours aussi découragée... même après double dose de cortisone.!. Madisson marche. Parfois elle court presque pour garder son équilibre. Elle se déplace très rapidement et Maman et papa doivent avoir des yeux tout le tour de la tête car elle met vraiment tout tout tout dans sa bouche... sa passera un jour!... j'espère!
Sur ce on toute notre belle et nouvelle famille vous souhaite de Joyeuses fêtes, et pour ceux à qui la cigogne enverra une photo d'un petit ange bientôt... tout le bonheur du monde!
Bonne et heureuse année 2008!

2 commentaires:

Ange et JF a dit…

Joyeux anniversaire à toi petite Madili...
Que cette année qui s'annonce soit remplie de joie, de bonheur, de tes cris et sourires à n'en plus finir pour tes parents...
Bonnes Fêtes à vous et meilleurs voeux
Ange et JF LID 28/03/07

Christian a dit…

Joyeuses Fêtes à vous trois!

J'aime venir faire mon tour pour voir grandir votre belle Madili.

Christian
Départ dans 7 jours