lundi 10 décembre 2007

Premières lulus et premiers pas...!



Bonjour à tous,
Et oui Madili a eu ses premières lulus... sa lui fait tellement bien avec son visage tout rond maintenant. Notre fille change à toute vitesse, c'est effrayant. Sur la première photo, c'était la première fois qu'elle mettait ses vêtements chinois. Nous avons fait un essayage avant Noël au cas que sa ne ferait plus.
Premiers pas... déjà! Nous sommes très heureux mais en même temps nous perdons notre petit bébé un peu dépendant de nous. Aujourd'hui elle essaye de plus en plus de marcher d'un meuble à l'autre, la semaine dernière elle marchait mais seulement quand on lui tendait les bras. Elle tombe souvent mais se relève aussitôt et essaye de nouveau... elle est assez tenace je dois dire et pas seulement pour marcher! Plus tard nous serons très heureux qu'elle aie ce trait de caractère j'en suis sûre.
Madili a eu une prise de sang la semaine dernière; ouf! que c'est éprouvant même si nous l'avions vécu en chine! Sa l'a été éprouvant pour mamie aussi je crois!
Cette fin de semaine, nous fêterons le 1 an de Madili... et oui 1 an et 4 dents; j'ai de la misère à croire qu'elle a déjà un an; elle vient juste d'arriver chez nous. C'est vraiment là que je me rends compte qu'il me manque un bout de sa vie. Je vous prédis déjà qu'elle sera très gâtée!
En plus, samedi, le Père Noël, oui oui le vrai, vient dans notre patelin et il nous a téléphoné pour nous annoncer que Madili aura un traitement de faveur avant Noël pour lui souhaiter la bienvenue! Alors la fin de semaine qui s'en vient sera très occupé!
Je vous laisse et à bientôt!

6 commentaires:

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Très jolie petite Madili!
Ces vêtements lui font super bien. Elle est belle comme un coeur. On ne se rend pas compte comme ils changent vite, comme le temps passe trop vite sauf quand enfin, ils sont avec nous.

Sinon, tu te rappelles comme c'est long...

Reposez-vous cette semaine en vue du week-end prochain ;o)

isa

Christine et Gilles a dit…

Qu'elle est belle dans sa robe rouge.Wow! Tu as bien raison en ce qui concerne sa fête de 1 an. Imagines moi quatre jours après notre arrivée! Je n'avais pas du tout en tête de célébrer le 1 an de ma fille. Pauvre Madili, ses dents lui font de la misère. Des grosses (faut le dire vite!) joues toutes rouges...Belle cocotte! Je vous souhaite une belle fin de semaine! Bye

Anonyme a dit…

Bonjour mes vous autres!Madili est toujours aussi belle,On l'embrasse très fort et vous aussi.On a hâte de vous voir.

Nath,Rich et Océane

Christine et Gilles a dit…

Allo vous autres!
Je vous ai envoyé un e-mail...j'attends de vos nouvelles
bye bye

Pascal et Vicky a dit…

Un excellent premier anniversaire à cette charmante petite Madisson!
Elle est mignonne comme tout et c'est vrai qu'elle change rapidement!

Portez-vous bien et bon party!

xx
vicky

monicaijordi a dit…

Bonjour famille !!! ce Sommes une famille de Barcelone qui avons allé chercher à le nôtre seconde fille, il y a une année. Pour le tenir, nous voulons partager avec vous nos vidéos d'adoption. Nous espérons que vous aimiez !!!
une embrassade.
http://es.youtube.com/profile_videos?user=monicaijordi&p=v