mardi 27 novembre 2007

Tourlou!

Allo à vous,
Cette fin de semaine, nous sommes allés chez Benjo! et oui comme tout bon nouveau parent qui se respecte. J'ai capoté, ils ont vraiment tous les jouets V-Tech et j'adore ces jouets pour les enfants. Nous lui avons acheté pour sa fête le jouet Bébé Karaoké... à défaut d'y avoir été en Chine!!! sa l'a surtout coûté cher à parrain et marraine!!!
Chez Benjo, une mère en attente est venue me voir. Son lid est du mois de mars et elle espère vraiment partir avant les jeux olympiques... qu'elle chance elle a de partir avant ou après... aucune idée même si les délais ne cesseront d'augmenter pour atteindre un apogée quasi certain de 4 ans pour les dossiers enregistrés en 2007... 4 ans, c'est énorme et épouvantable pour ceux en attente. L'incertitude est la chose la plus dure à supporter. La mère en attente me disait qu'elle se demandait si elle arriverait un jour... je lui ai répondu que nous aussi nous avons pensé la même chose et qu'elle est enfin là mais je compatissais tellement avec elle que les mots me manquaient!
À part ça rien de neuf, Madili fait pas mal ses nuits et a recommencé sa cris de terreur nocturne toujours vers les 21:00 mais à part ça tout va bien, elle est en pleine forme.
Marchera, marchera pas à Noël... aucune idée. Elle a vraiment envie de se lancer mais hésite encore. Je vous tiens au courant.
Est-ce que quelqu'un a un remède contre les joues irritées suite aux dents et à la fièvre? j'ai essayé la vitamine E et crème aveeno et rien ne semble fonctionner... j'attends vos suggestions!
a+

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour à vous trois!!!
Pour les petites joues de Madisson Li, j'ai deux suggestions à te faire (recommandé par un pharmacien et concluant sur les joues d'Océane) : Base Glaxal, c'est une lotion hydratante non-médicamentée que l'on peut mettre plusieurs fois par jour et l'autre, c'est une crème d'hydrocortisone mais à ne mettre pas plus de sept jours en ligne et 1 à 2 fois par jour.

Bonne journée!!!

Nathalie

Christine et Gilles a dit…

Salut Sylvie!
Moi aussi Alice a les joues rouges cette semaine mais je crois que c'est moins pire que ta pitoune....C'est les dents qui sortent qui font ça mais je ne sais pas trop qu'est-ce que tu pourrais mettre d'autre que ce que tu as déjà essayé. Le pharmacien te donnerait peut-être des trucs. Moi, Alice va bien. Elle fait je crois ENCORE du muguet. Je lui ai fait un traitement et je croyais le tout partie mais...Elle veut bien marcher elle aussi. Dès qu'elle aura plus confiance en elle, ça y sera car elle est très bonne. Elle est solide et a un bon équilibre. Elle se penche même quand elle est debout pour ramasser...des graines par terre! Je l'appelle la balayeuse hi! hi! hi! J'aime ça avoir de vos nouvelles. J'espère que nous pourrons nous revoir bientôt...
Bye bye