mardi 20 novembre 2007



Bonjour à tous,
Et oui, Madili a eu 11 mois en fin de semaine... déjà 11 mois. Ce qui fait de la peine, c'est de ne pas avoir vu les 10 premiers. J'ai dit à la visite en fin de semaine que les 10 premiers ont les avaient pas vus passer; ils ont trouvé ça ben drôle! Vaut mieux en rire que d'en pleurer. Au moins après avoir vu les photos de Madili à l'orphelinat, sa me rassure un peu car elle n'avait pas l'air malheureuse.
Pour souligner ses 11 mois, nous lui avons acheté un DVD de devinez qui??? DORA!
Madili va très bien et a recommencé à bien dormir... elle dort encore mieux quand c'est Papa qui l'endort... Alors maintenant ce sera Papa qui l'endormira à chaque soir!!!
Elle sait dire Non avec sa tête et s'en sert à toutes les sauces...comme son fameux Bravo! en tapant des mains. Elle ne marche pas encore mais est de plus en plus solide et essaie de marcher avec moi à une seule main. En fds, elle a connu le Wal-Mart Québécois... elle devait trouver que c'était tranquille à comparer de la Chine.
Le congé parental se déroule bien. Cependant je suis contente quand arrive le vendredi et que je sais que mon Chéri sera avec nous pendant 2 jours. De plus, le ski de fond et la raquette devraient commencer plus tôt que l'an passé... espèrons-le! Papa semble pas trop fatigué mais dort un peu plus la fin de semaine qu'auparavant!?!
Rich. et Nath, en Abitibi il doit y avoir 3 pieds de neige??? Faut justement que je vous appelle, comme je suis assez lune, j'ai perdu votre adresse... mais le CD de photos est prêt. La belle princesse tibétaine a-t-elle son habit de neige avec de la fourrure sur la capine?
Je vous laisse là-dessus et j'espère que tous ceux qui sont en attente auront un beau cadeau de Noël cette année!!! Car la période qui était le plus difficile durant l'attente pour moi était vraiment Noël et enfin notre fille tant attendue sera là. Mais j'aurai une pensée toute spéciale pour vous tous!
à bientôt

6 commentaires:

Christian a dit…

Vous avez une fille d’une beauté incroyable.

Nous avons toujours du plaisir à lire vos billets et lui regarder la binette

Watch out à l’adolescence :)

A+

Christian

Anonyme a dit…

Comme tu dis, watch-out à l'adolescence!!! Tu n'as pas 2 filles toi maintenant???
Je crois que tous les parents sont beaucoup plus inquiets à l'adolescence quand c'est une fille
Remarques qu'avec tout ce qu'on entend à la t.v., c'est inquiétant tout court!
a+

Anonyme a dit…

Allo chers amis!!!
Désolés de vous décevoir mais au Témis, il n'y a pas l'ombre d'un brin de neige. Océane a onze mois aujourd'hui... le temps file... Madisson Li est toujours aussi adorable... Pour notre adresse, nous vous postons demain le cd alors nous vous l'écrirons...et oui notre princesse a bien sa petite fourrure, nous vous enverrons une photo...

On pense à vous,
Nathalie, Richard et Océane xxxxxxx

Christine et Gilles a dit…

Allo vous autres!
J'aime tellement ca avoir de vos nouvelles et surtout, savoir que tout va bien. Alice continue de varier ses dodos...des nuits tout va bien (réveille seulement une fois) et d'autres...plus mouvementées. C'est l'fun de savoir que Madili fait presque les mêmes choses qu'Alice. Quand on se reverra, elles vont se comprendre ah! ah! ah! Votre fille est très, très jolie.
Au plaisir de se revoir!

Anonyme a dit…

Nous l'adorons notre belle nièce Madisson Li !!!

Gros bisoux tante ''Isa''xx

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Vous avez une super belle famille qui a l'air très épanouie. C'est agréable à voir. D'une famille en attente de sa petite puce.