lundi 22 octobre 2007

Enfin la voici, cette petite Madisson Li



Nous vous présentons notre amour pour toujours; Madisson Li.
La première photo c'est quelques minutes après l'avoir prise dans nos bras, les larmes me montent encore aux yeux quand j'y pense.
Et la deuxième c'est dans la chambre de bain de l'hotel à Nanchang. Elle est assise sur le petit peua en forme de cheval un peu bizarre.
L'orphelinat lui a coupé les cheveux, ils sont longs en avant et assez courts en arrière mais ils recommencent déjà à pousser.
Présentement, pour nous il est 4:30 de matin. Notre journée est déjà commencé depuis environ une heure. Papa donne présentement le bain à sa fille... elle adore ça.
Hier Madili a fait plusieurs cauchemars, elle a vu beaucoup de monde et elle était fatiguée mais c'est finalement bien endormi sur le ventre de papa.
je vous laisse, à plus tard!

8 commentaires:

Christian a dit…

Elle est tellement mignonne!

Anonyme a dit…

JE SUIS TELLEMENT CONTENTE POUR VOUS ! ELLE EST VRAIMENT BELLE.

À BIENTÔT!

NATHALIE
XXX

Anonyme a dit…

Je suis vraiment contente d'avoir eu de vos nouvelles. Elle est toute belle! J'espère pouvoir aller vous voir bientôt mais comme tu dis, elle a déjà rencontrer beaucoup de monde. Il est mieux d'être patient et de lui laisser un temps d'adaptation ainsi qu'à vous aussi.

Continue à nous donner des nouvelles, on commence à être addicter à ton blog!!!

À la prochaine et reposez-vous bien.

Cindy & Daniel

Anonyme a dit…

Allo les amis!Nous sommes arrivés chez nous dans notre modeste maison avec 18 pièces...exsuser 8 pièces..le décalage voyez-vous....Nous sommes arrivé dimanche soir brulé ben dûre Nathalie a été malade samedi soir et moi dimanche.Présentement j`écris avec Océane dans mes bras pas évident je crois quèlle veut écrire à votre fille adoré.En allant en Chine oui nous allions chercher Océane l'amour de notre vie mais nous nous avons fait de bon amis je pense à vous deux et à d'autres couples qui était avec nous,je suis `très heureux d'être l'ami du coq de St-Malachie,on se reparle plus tard...

Vos amis

Nathalie et Richard

P.S: la photo de Keene suivra bientôt

Anonyme a dit…

Vraiment heureuse que vous soyez de retour chez vous et que tout ce soit bien déroulé...Elle est magnifique et les parents aussi !

A bientôt
Sylvie P. xxx

Anonyme a dit…

WOW !!! Vous êtes beaux tous les trois !!! Quelle belle famille !

Que bella Madisson Li !!!

Isa et Jaco

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Quelle est adorable cette petite Madisson Li. Papa devra avoir un oeil sur elle quand elle vieillira ;o)

Bon retour! Profitez de tous les bons moments qui passent. Vous les avez suffisament attendus!!!

Bisous,
isa

Seb a dit…

En effet, pas évident le décalage! Depuis notre retour Marianne fait la fête tous les nuits entre 12h00 et 4h00 AM. Pour compliquer le tout j'ai été malade hier. J'ai hâte que son horaire de dodo revienne à ce qu'il était durant le voyage! Natalie et moi avons vraiment adoré notre voyage et tous les belles rencontres qu'on y a fait. À bientôt.