dimanche 21 octobre 2007

De retour... mais toujours sur le décalage!

Allo à tous,
Et oui nous sommes enfin à la maison avec NOTRE enfant chérie tant attendue. Nous sommes arrivés à la maison dans la nuit de vendredi/samedi à 3:30 a.m. Pour nous c'était le jour; faut dire que nous sommes pas mal mêlé.
Madisson Li et Steve ont dormi pas mal dans l'avion mais pas moi. J'ai dormi environ 4 heures et non consécutive.
Madili s'adapte bien à sa nouvelle demeure et à notre gros toutou Charlie et Charlie aussi s'adapte bien jusqu'à maintenant.
C'est vrai, devinez qui nous avons vu en chair et en os à la Cité interdite... Keenu Reeves. Nathalie, maman d'Océane, l'a pris en photo, il lui a envoyé la main... alors les amiEs, je vous la montrent quand elle me l'enverra.
Nous essaierons fort fort fort de vous mettre les photos d'ici la fin de la journée. Nous avons très hâte de vous montrer cette beauté sur 2 pattes.
À toutes les personnes en attente, je vous confirme qu'on oublie toute l'attente quand on prend notre enfant dans nos bras... quand nous la voyons on sait que s'est notre petit fil rouge (selon une croyance chinoise, qui dit que toutes personnes qui sont destinées à être ensemble sont reliées par un fil rouge qui peut se mêler, s'étirer mais ne se brise jamais.
à bientôt... avec des photos, promis!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations pour l'arrivée de votre fille! Ça fait du bien de voir que ça l'arrive pour vrai... Notre LID est pour novembre 2006, nous attendons avec impatience l'arrivée de notre Lily-Rose. J'ai suivi votre aventure en Chine et j'ai très hâte de voir les photos! Je vous souhaite une nouvelle vie remplie d'amour et de petits bonheurs!!!
Claudia

Anonyme a dit…

J'adore cette belle croyance chinoise !!! Vive tous les petits fils rouges !!! IsabelleP

Anonyme a dit…

Félicitations à Vous !

Merci de partager votre histoire. Ça donne de l'espoir !

J'ai très hâte de voir des photos du voyage, je reviens vous lire !

Merci encore pour votre générosité,

Anik

Christian a dit…

Félicitations aux nouveaux parents!!!

Je tiens à te remercier pour les nouvelles que tu as écrites depuis janvier 2007, je viens tous les jours sur ton blogue.

J'ai hâte de voir tes photos.

Je devrais recevoir mon jumelage d'ici deux semaines.

A+

Christian