jeudi 13 septembre 2007

Il reste...

Il reste 22 jours avant le décollage
Il reste 23 ou 24 jours avant que LE GRAND JOUR qui changera notre vie arrive et qu'enfin nous puissions la serrer dans nos bras.
Il reste 12 jours de travail à faire.

Le temps est tellement long. Plusieurs nous disent que sa s'en vient vite mais la semaine ne finit plus de finir depuis que nous avons notre date de départ. Je suis contente, je suis en congé demain et j'en profiterai pour aller voir mon amie qui a eu des jumeaux... l'autre jour quand ils sont venus chez nous, je n'en revenais pas du nombre de chose que sa prenait quand ils sortent; une valise pleine. Nous qui avions fait une demande pour des jumelles, par bout je la regarde et je suis contente de n'avoir qu'une petite Madili. J'aurais été heureuse si on en aurait eu deux aussi! Alors j'irai la voir demain... probablement la dernière fois que nous nous verrons sans notre puce.

Cette fin de semaine je recommence mes cours de TAI-CHI, sa faisait quelques années que j'avais arrêté et nous avons la fête du filleul à Papa il aura déjà 11 ans je crois... hier il était encore tout petit. Nous irons magasiner aussi et prendre de super photos dans une cabine pour emporter, au cas où, en Chine.

je vous laisse là-dessus
a+

p.s. Nathalie et Richard, ne désespérez pas, je vous appelle en fin de semaine.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et oui 24 jours avant de voir nos petites puces.Passe un beau week-end et on attend ton téléphone si le coeur t'en dit.

Nathalie et Richard

p.s:Si tu veux des belles infos va voir sur le site: www.racinelaberge.blogspot.com

Anonyme a dit…

bonjour à vous

Pascal et Vicky a dit…

Salut maman Madi!
Eh bien, à ce que je vois, jusqu'à la fin il y a des décomptes! Mais cette fois, c'est bien le dernier, n'est-ce pas?!!!
Je suis sincèrement contente pour vous tous qui allez bientôt prendre vos enfants dans vos bras! Quelle aventure d'amour merveilleuse!

Passez une belle fin de semaine! (et vivement l'arrivée de la prochaine)

vicky