lundi 10 septembre 2007

Enfin on l'a!

Mme Bourque nous a enfin téléphoné. Nous nous envolerons le 5 octobre pour Beijing. Notre rencontre d'infos est le 24 septembre. Pour nous qui sommes à 3 h de Montréal ce n'est pas évident un lundi soir pour une rencontre d'infos ! Je croyais que ce serait une fin de semaine. C'est pas grave, Papa va conduire!!!
Retour prévu : 19 octobre.

on se reparle demain
a+

10 commentaires:

Christian a dit…

C'est pas Wonderful ça!!!

Le 5 octobre... 25 jours. :)

Pour le voyage, si tu veux partir de Québec

AC8909
Québec (YQB)
vers
Toronto (YYZ)
05 oct. 05:45 07:20 CRJ H

AC031
Toronto (YYZ)
vers
Pekin (PEK)
05 oct. 14:30 15:40 +1 jour

RETOUR
AC032
Pekin (PEK)
vers
Toronto (YYZ)
ven. 19 oct. 17:30 18:45

AC8928
Toronto (YYZ)
vers
Québec (YQB)
ven. 19 oct. 20:15 21:40

Si tu as besoin pour ta voiture, je suis pas loin de l'aéroport

Anonyme a dit…

Super... Super... et encore Super... Nous avons manqué ton appel de peu et nous en sommes déçus... nous n'avons pas d'afficheur alors nous ne pouvons te rappeler... Merci de nous avoir téléphoné et si ça te tente de rappeler ça nous ferait plaisir.

Nathalie et Richard

Christine et Gilles a dit…

Allo vous deux!
Nous somme à Asbestos à environ deux heures de Montréal alors on vous comprend. Nous nous arrangerons pour partir plus tôt et aller souper avant..Conseil de Louise notre personne-ressource. Je crois que cette soirée d'information sera la plus longue mais aussi la plus agréable que nous n'avons pas eu. J'ai hâte de vous connaître!
bye bye

Anonyme a dit…

Pour vous encourager chers amis,nous, nous aurons 7 hrs d'auto à faire mais nous allons partir le samedi et nous irons voir les parents à Richard qui demeure à Boisbriand.Au plaisir de vous voir tous et chacun.

Nathalie et Richard

Pascal et Vicky a dit…

Quelle bonne nouvelle!
Suis bien contente pour vous tous!

Anonyme a dit…

Nous avons eu notre appel... Même si on le voyait sur les blogs c'est merveilleux de se l'entendre confirmer!!!

Les parents D'Océane
Nathalie et Richard

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Félicitations encore! Obtenir enfin la date officielle du départ, ça doit faire quelque chose! On l'attend tellement longtemps cette fameuse date! Vous allez compter les dodos maintenant?

Ciao!

Anonyme a dit…

Bonjour tout le monde!
On a pas dormi de la nuit; on est tellement content!

Pour Gâteau, Mme Bourque nous a dit qu'il n'organisait plus de voyage avec départ de Québec. C'est Montréal-Toronto-Beijing je crois que nous ferons. Elle disait qu'ils ont eu trop de problème avec ça par le passé... Je ne peux pas t'en dire plus, je m'informerai à la soirée d'infos.

Yeeeessss! on sait quand on part! Nous avons très hâte de tous vous rencontrer enfin!

a+

Christian a dit…

Ma personne ressource m'a dit que je ne suis pas obligé d'acheter les billets d'avion avec FUF. Je pourrais prendre l'avion de Québec et embarquer sur le même vol que le groupe à Toronto où même les retrouver à Pékin.

Anonyme a dit…

Ben justement Gâteau, une personne de SFUF m'a téléphoné et elle m'a dit elle qu'ils en font des départs de Québec. Cependant, pour nous elle disait que tout était complet et que si nous allions à Toronto la journée d'avant et coucher là-bas, sa revenait à 500$ environ alors on a décidé de partir de Montréal. Mes beaux-parents viendront nous reconduire.