vendredi 7 septembre 2007

Et non toujours pas d'autorisation de départ!

Bonjour tout le monde,
Juste un petit mot pour vous dire que nous n'avons toujours pas eu de nouvelles. Je prédis lundi ou au plus tard mardi.
Je suis désolée d'avoir été un peu absente ces jours-ci du blog mais je suis à préparer mon départ et je ne savais pas que mes tâches pouvaient susciter tant d'intérêt chez certaines personnes. Vive les bureaux!!! Donc, en conclusion, ce qui était très simple au début est devenu tellement compliqué alors sa me désole de partir dans ce contexte mais, on ne peut plaire à tous!

Alors je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine et moi, mon but premier cette fin de semaine est de me changer les idées et de rattraper mes quelques nuits d'insomnies.
J'ai hâte à demain, nous irons faire un tour d'hélicoptère au festival de la ferme.

a+

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand on est indispensable cela cause quelques problèmes parfois.On vous souhaite un très beau week-end à tous les deux,Envoyez-vous en l'air ...En hélicoptère bien sûr et reposez- vous bien car d'ici un mois on sera près de nos amours.

a+

Nathalie et Richard

Christine et Gilles a dit…

Salut Sylvie,
Je suis bien contente pour cette raison d'être en congé maladie...J'espère seulement ne pas avoir à retourner faire une semaine ou deux de travail avant le voyage. Je trouverais ça pas mal poche! Super l'hélico. j'aimerais bien essayer ça mais je suis trop peureuse ah! ah! ah!
Bon alors bon week-end et je commence à être très impatiente de recevoir ce foutu coup de téléphone moi aussi!!!!rrr!!! Pourquoi faut-il que tout soit aussi long?????
Bye bye

Pascal et Vicky a dit…

Salut Madili!
Quand on sait que FUF prévoit le voyage en Chine 6 à 8 semaines après la proposition, on espère toujours que ce sera 6 plutôt que 9...Je vous trouve bien patients! Mais ensuite, l'attente sera entièrement complétée et votre beau trésor d'amour sera à la maison à tout jamais!
Bon tour d'hélico!

Je pense à vous tous en attente de ce fameux papier (TA)!

Bonne fin de semaine!
xx
vicky

Anonyme a dit…

Le tour d'hélico était super! Christine, tu devrais essayer, sa fait un bizarre de feeling quand on tourne ou on descend mais après 2 minutes, sa ne nous derrange plus! Même Papa qui a un peu peur de l'avion a trouvé ça le fun!
Pour le reste, on souhaite les TA cette semaine même si nous savons que nous ne partirons pas tout de suite, sa ne va que concrétiser l'attente... et pour le travail, advienne que pourra, je n'ai plus de contrôle là-dessus! Ce qui importe maintenant et pour toujours c'est Madisson Li.
Bon reste de fin de semaine à tous!

Christian a dit…

Salut,

Si Papa a un peu peur de l'avion, il va être immunisé après le voyage en Chine.

Pendant votre voyage, pensez vous nous garder au courant comme Miss et Clod. J'aime bien les feuilletons

:)

Anonyme a dit…

Oui gâteau, je le souhaite mais je n'ai pas de portable alors je devrai me contenter des cafés internet ou autres du genre mais je vais essayais de vous donner un compte rendu le plus détaillé possible.

Anonyme a dit…

Allo Madili! Comme ça super le tour d'hélicotère...Si le téléphone n'a pas sonné d'ici Mardi,nous téléphonerons à FUF et nous vous donnerons des nouvelles.D'ici là bon début de semaine.

Richard

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Richard,
on va faire une course à relais avec le téléphone...
J'espère de tout mon coeur que tu n'auras pas besoin d'appeler.
à bientôt

Christian a dit…

Bonjour Madili,

Si je me souviens bien tu es de la région de Bellechasse. Vas-tu prendre l'avion de Montréal ou de Québec? Puisque ton agence est FUF, je me demandais si tu avais fait cette demande. Moi j'ai bien l’intention de prendre l'avion de Québec et d’aller à leurs rencontres à Toronto. Avec Air Canada Jazz, le vol est d’une durée de 1h15 et l’aéroport de Québec est à 15min de chez moi.

Anonyme a dit…

C'est drôle Gateau, j'étais sûre que tu étais un fille ha ha ha!

J'en ai fait la demande oui et je te dirai la réponse qu'ils m'auront donné. Nous, nous sommes à environ 1 heure de Québec mais c'est plus pour le retour que je crois que ce serait l'idéal et sa me derrangerais moins de demander à des gens de venir nous porter à Québec, Montréal sa commence à faire loin pour un lift.
je t'en redonne des nouvelles!

Anonyme a dit…

Allo Sylvie!
Nous avons reçu un appel d'une dame d'immigration Québec aujourd'hui... Elle a reçu la lettre de non-opposition émise par le SAI. Puisqu'on vient du Témiscamingue on remplit des papiers qui se font par courrier plutôt que de devoir se rendre à Gatineau. Elle a parlé à Richard et il lui a confirmé notre adresse... Elle nous envoie les papiers... Mais quand je suis arrivée de travailler j'ai regardé dans notre paperasse et la lettre de non-opposition est remise quand on a les permissions de départ... il était trop tard pour que je rejoigne FUF... je ne sais trop quoi penser... Si tu peux m'éclairer j'aimerais bien sinon à la première heure demain je téléphone à notre agence... sur ton e-mail je t'ai laissé notre numéro de téléphone si tu as des explications à me donner ou pour jaser ne te gêne pas.. j'avoue que ça m`énerve un peu...

à +
Nathalie

Christine et Gilles a dit…

Allo Sylvie
Je viens d'avoir un message sur le blog me disant que les TA sont arrivés. Nous partons le 5 octobre. C'est Sébastien qui m'a laissé ce message...À plus!
Christine

Seb a dit…

Salut, on vient de recevoir l'appel!! On part le 5 octobre. Enfin!! On vas sûrement se rencontrer le 24 à la rencontre de groupe. À bientôt.