mardi 4 septembre 2007

Dernière nouvelle!

Ne pouvant plus d'attendre que le téléphone sonne, j'ai téléphoné à notre chère Madame Bourque. Ce matin, il n'y avait pas grand chose de nouveau.
Tout à l'heure, vers les 19:15, elle nous a rappelé, me disant que FuF à Montréal croyait recevoir les autorisations d'ici vendredi. Et qu'ils essaieraient de nous booker un départ vers le 5 octobre... cependant, il n'y a rien de couler dans le béton mais même si elle dit que tout peut arriver, un départ pour la semaine prochaine serait vraiment trop rapide. Alors, on se dit au 5 octobre en espérant que ce ne sera pas plus loin... Nous aurons sûrement plus de détails d'ici vendredi.

C'était nos dernières nouvelles, si quelqu'un a plus de détails, dites-le nous

a+

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Allo !!!
Une nouvelle qui fait du bien... Ce serait vraiment plaisant que nous sachions si rapidement notre date de départ... Nous aurions le temps de nous organiser et surtout nous arrêterions de nous demander quand est-ce qu'on part... Nous croisons nos doigts pour vendredi et SURTOUT pour le 5 octobre maximum... C'est difficile de ne plus avoir de personne-ressource... on n'ose moins appeler FUF...

Merci pour la nouvelle
On se voit bientôt

Nathalie et Richard

Natalie a dit…

Bonjour! On a trouvé votre blog aujourd'hui: on sera du même voyage! J'ai aussi appelé FUF ce matin, et on m'a brièvement répondu que les chances qu'on parte la semaine prochaine étaient maintenant très limitées... Au mois, on commence à être fixés et on peut mieux planifier notre temps!

Au plaisir de vous rencontrer!

Natalie et Sébastien
http://www.racinelaberge.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Enchanté de vous connaître Nathalie et Sébastien!

a+

Anonyme a dit…

Non mais il vas-tu sonner ce tétéphone?Fameuse patience...Bonne soirée à vous deux.

Richard

Christian a dit…

Bonjour Madili,

c'est pour quand le téléphone... je suis impatient. Je viens sur ton blogue 142 fois par jour. En passant c'est moi qui augmente les statistiques d'achalandage de ton Blogue.

;)

Anonyme a dit…

Allo Richard, Allo Gâteau,

Richard, pas de téléphone encore et je ne crois même pas le recevoir ce matin... on aura vraiment attendu beaucoup hein!

Pour Gâteau,
Merci d'achalander mon blog, c'est toujours plaisant de savoir que des gens nous visite sans laisser pour autant de message. Mais j'adore quand tu me laisses des messages!!!
Je pense à toi pour le prochain mois, on ne sait jamais, ils vont peut-être s'activer un peu!