jeudi 30 août 2007

Surement la semaine prochaine!

Après le commentaire de Karine et une discussion sur le blog du Miss et Clod qui partiront bientôt, ce sera surement la semaine prochaine qui nous recevrons nos autorisations de départ. Clod semble me dire que présentement sa tourne autour de 18 jours avant de les avoir. Alors si nos papiers sont partis le 15 ou 16 août, sa nous mène à cette fin de semaine, avec le congé de lundi, espérons avoir des nouvelles mardi! sa pourrait être demain aussi si sa va plus vite! Alors si mercredi nous n'avons pas eu de nouvelles, j'appellerai jeudi matin! Alors un départ pour le 14 serait extraordinaire mais je crois que le 21 sera peut-être un peu plus réaliste... j'espère tellement me tromper.

Une fin de semaine de 4 jours... yesssss! Ce soir, party de bureau d'été; on devait faire du canot mais j'en doute. Demain nous verrons nos amis avec les jumeaux. Samedi ; Vente de garage, si ma belle-soeur peut. Dimanche ; Derby de démolition dans notre petit patelin (c'est plus pour jaser que pour regarder!) et lundi; papa continuera sûrement l'isolation du sous-sol.
Et mardi je croise les doigts pour connaître notre date de départ!!!
Si quelqu'un a des nouvelles dites-le moi.

Pour le cut-off, présentement le 24 serait inclus mais j'espère qu'ils feront encore 7 jours et qu'ils se rendront au 28 ou 29... à suivre la semaine prochaine...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Allo Madili!Si la date de départ n'est pas le 14 sept elle sera le 5 oct car il y a congé la première d'octobre en chine.Nous avons eu cette information de SFUF lorsque nous avons été cherché la photo à l'agence.Bon party et bon week end à la semaine prochaine.

Nathalie et Richard

Anonyme a dit…

Ah oui, 5 oct.; heurk!
Prions, prions, je ne veux pas attendre au 5 octobre! J'imagine que vous non plus.
bon week-end à vous aussi!

Anonyme a dit…

Bon long week-end à vous deux !

J'espère pour vous que le voyage ne tardera pas ! Ça doit être presque insoutenable, quand on le sait, de savoir que sa toutoune est à l'autre bout du monde. Mais ça s'en vient très vite. J'espère que l'on pourra suivre votre voyage sur votre blog !

À bientôt,

Anik

Christine et Gilles a dit…

Allo Sylvie
Beurk! et rebeurk! J'espère que nous n,attendrons pas jusque là car cela signifierait que je devrai retourner faire une ou deux semaines de travail et j'ai vraiment pas envie! Est-ce qu'il s'agit de la date des permissions de départ ou la date de départ?
Bye bye

Pascal et Vicky a dit…

Salut Madili!

J'espère bien sincèrement que votre rencontre avec votre fille ne sera pas en octobre! C'est si loin encore... La 4e semaine est passée et comme FUF estime qu'il y a 6 à 8 semaines entre la proposition et le voyage, je continue de penser que vous allez partir en septembre (le 14?) Savez-vous si vous êtes plusieurs parents avec FUF à partir en même temps?
J'imagine que vous devez être comme deux petites abeilles ces jours-ci à tout préparer et à vous affairer à cette magnifique rencontre avec Madisson...

Bonne fin de semaine à vous deux!
xx
vicky

Anonyme a dit…

Allo Tout le monde,
J'espère aussi que sa n'ira pas en octobre et sa commence à devenir de plus en plus difficile d'attendre.
Pour la date de départ Christine, Nathalie et Richard peuvent t'informer plus que moi car je n'étais pas au courant de la semaine fermeture
on se tient au courant
bon week-end

Christine et Gilles a dit…

Allo Sylvie,
Tu sais, je croyais bien que nous partirions à la fin du mois de septembre selon mes calculs. Cela faisait bien mon affaire car je suis en congé maladie jusqu'au 24 ce qui signifie que je n'aurais pas eu à retourner travailler pour 1 ou 2 semaines pour quitter par la suite. Mais même si le téléphone sonne aujourd'hui, nous ne pouvons pas partir la semaine prochaine à mon avis. Il me semble que ça prend 2-3 semaines après l'appel avant que nous partions??? Je ne suis par contre pas certaine de cela mais je crois que c'est ce que j'avais lu ou compris....En tout cas, de là découle ma "sagesse"..ah! ah! ah! Mais je comprends très bien votre hâte. J'ai trèèèèèèèès hâte aussi....
Bye bye

Anonyme a dit…

Je ne peux pas te dire c'est combien de temps suite à la réception de l'autorisation, c'est notre 1ère adoption. Mais ce que j'ai pu voir sur d'autre blog, desfois il y a des sprints alors j'espère toujours mais je comprends ta sagesse et ce serait peut-être plus sage de ma part si je pensais comme toi! Si ce ne serait juste de moi, j'irais en chine la semaine du 21 quitte à passer une semaine de plus, tant que nous sommes avec Madili, plus rien ne me derrange!
Nous y serons en penser au pire!!!
a+