mardi 28 août 2007

Yooooouuuu! les autorisations de voyage??!!??

Je regarde mon dernier message et je ris un peu car je disais la dernière fois que l'attente était douce... je feelais molo cette journée car là sa fait 2 jours que j'ai tellement hâte qu'on nous appelle pour nous dire quand nous partons. Presque tout est acheté pour le voyage, il ne reste plus qu'à connaître la date. Quand le téléphone sonne au bureau, j'espère toujours que c'est Mme Bourque. Je n'ose pas l'appeler, je suis un peu gênée, je ne veux pas qu'elle me trouve achalante. Selon Richard et Nathalie, qui l'ont vu su RQ les autorisations seraient arrivées... alors je ne sais plus... Est-ce qu'il y a un personne brave de parmi notre groupe qui veut se risquer à les appeler??? Pour ma part je vais attendre jusqu'à la semaine prochaine avant d'appeler, je resterai donc assis sur le bout de ma chaise encore quelques temps. Je ne suis pas très familière avec la réception des autorisations; Est-ce que toutes les agences les reçoivent en même temps?
Si vous avez la réponse à cette question, faites moi signe

a+

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Allo Madili!Je ne sais pas si toutes les agences ont leur permission de départ en même temps car sur le blog à Christine, un couple de Belge qui on reçu leur proposition en même temps que nous sont déja en Chine en ce moment.Si jamais tu téléphones fais-nous le savoir svp.Je fais de la moto pour passer le temps et avec mon cell je prend les messages à la maison au 30 min...Est-ce-que je frise la folie.

Richard

Anonyme a dit…

Comme j'ai dit, je téléphonerai la semaine prochaine si personne a des nouvelles mais tu peux essayer de ton côté avec ta personne-ressource. Je croise les doigts pour nous ayons des nouvelles d'ici vendredi!
bonne moto!

Anonyme a dit…

On n'a plus de personne ressource,on est direct avec SFUF alors ça nous gêne un peu de téléphoner.Mais on espère que ça va sonner cette semaine.

A+

Nathalie et Richard

Christine et Gilles a dit…

Bonjour à vous!
Je sens bien que vous êtes très énervés par ces rumeurs mais d'après ce que je pense, les permissions ne doivent pas nécessaiement arrivées toutes en même temps. Cela doit dépendre de la rapidité à laquelle les couples répondent et retournent leur acceptation à la proposition. C'est mon avis je ne sais pas si j'ai raison...Pour ma part, j'ai aussi très hâte mais je trouve que les semaines passent trop vites. C'est fou je sais mais je veux un peu de temps encore pour me sentir mieux. En ce moment, je trouve ma convalescence très au ralentie et j'ai peur de ne pas être assez en forme si nous partons trop rapidement....Désolée. Je sais que je devrais avoir hâte que ça se fasse au plus vite (c'est le cas) mais mon corps lui me dit d'attendre....hi! hi! hi! En fait, je ne souhaite à tous que le meilleur arrive. Je veux simplement faire ce voyage et être en forme...ça fait tellement longtemps que j'attends cet instant...Bye bye

Anonyme a dit…

bonjour vous 4,
Donc, on attend à la semaine prochaine, si on a pas eu d'appel mercredi ou jeudi, j'appelerai la mienne.

Pour Christine, je te comprends de vouloir être au meilleur de ta forme et c'est normal. De plus, se voyage sera surment dur physiquement et émotivement donc repose-toi bien, prends le temps de te remettre. Dans les convalescences, il y a toujours un creux où il ne se passe pas grand chose et ensuite tout rentre dans l'ordre à la vitesse de l'éclair.

à bientôt tout le monde!

Anonyme a dit…

Bonjour,

Mon conjoint a téléphoné la semaine dernière à FUF quand j'ai vu que les autorisations étaient arrivées aux États-Unis, mais nous avons eu comme réponse que c'était différent d'une agence à l'autre. Je crois effectivement que cela dépend de quand FUF a retourné nos acceptations en Chine (le 15 ou 16 août...). Je me croise les doigts pour que nous ayons nos autorisations cette semaine.

Karine

Anonyme a dit…

Merci Beaucoup Karine!
à ce que je comprends, nous serons du même voyage! Et vous, votre enfant est dans quel orphelinat? Nous elle est dans celle de Tai He, Jiangxi.
Aux plaisirs de vous rencontrer.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Notre fille vient du Jiangxi de l'orphelinat de Fencheng comme Suzie et Richard ainsi que Christine et Gilles. Nous devrions faire une partie de voyage ensemble. À bientôt
Karine