vendredi 24 août 2007

Douce attente

Bonjour à tous,
Présentement le temps file à vive allure mais nous sommes toujours en attente de notre autorisation de départ; l'aurons-nous la semaine prochaine? Je crois que présentement tout es possible. Même si nous ne sommes plus dans l'attente, il me plaît de regarder encore les rumeurs, même si par moment, les dates de coupure sont frustrantes, il reste que le suspens que procurait cette activité me manquera sûrement!

Pour confirmer ce que Christine disait dans son récent blog, l'attente après la réception de la photo est douce et paisible. Quand une baisse d'énergie apparaît, on regarde sa photo, je dirais plus qu'on la contemple, on se demande si on la reconnaîtra avec ses 4 mois de plus et sûrement quelques livres et quelques pouces en plus, on se demande que fait-elle présentement; pense-t-elle à nous à sa façon! Moi j'ose croire qu'elle nous sent en quelques part. Cette pensée m'aide à attendre notre départ. Ces temps-ci, je me réveille souvent vers 6:00 de matin, comme Madisson Li en fait, car c'était ce qui était écrit dans sa routine de sommeil. Pour ceux qui me connaissent, tout le monde sait que je suis une dormeuse épouvantable alors, après 3 matins consécutifs je me suis dit que c'était sûrement mon intuition maternelle qui se réveille !
Soyez sans crainte, je me rendors habituellement sans trop de difficulté!

Alors cette fin de semaine pour nous aider à attendre encore et toujours, nous irons compléter les achats pour le voyage. Il en restera que les médicaments et la nourriture à acheter un peu avant le départ.

Alors profitez bien de la fin de semaine et on se reparle bientôt!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Toute la journée j'ai cru que le téléphone sonnera et non malheureusement.Car si on regarde le site de rumeurs,ils sont bien arrivés.N.o.é la patience on connais ça,ce soir les amis à Nathalie lui on organisé un shower,belle soirée en vue.Alors bon week end à vous deux et n'oublie pas le biberon 6 hrs demain matin,bye bye

Le papa d'Océane

Anonyme a dit…

Merci et vous aussi bonne fin de semaine... elle est chanceuse Nathalie! Qu'elle en profite, sa fait tellement longtemps qu'elle attend!
Est-ce que c'est SFUF qui t'a confirmé ou un autre site? Car je n'ai rien vu là-dessus. Mais je crois que notre agence a des lettres à demander au SAI alors c'est peut-être une explication parmi tant d'autres...
Pour le biberon, j'espère que c'est au tour du papa demain matin!

à bientôt!

Anonyme a dit…

Pour le site de rumeurs www.chinaadopttalk.com,le 22 et 23 août il disait que les permissions de départ étaient arrivées.Peut être que SFUF réserve les billets avant de nous téléphoné...Dossier mystère.A+

Richard

Mère-poule a dit…

Ca serait fabuleux un départ en septembre ... JE VOUS LE SOUHAITE DE TOUT COEUR !! Mon p'tit doigt me dit que vous serez prêt ... Il n'y a pas de doute !!

Bon week-end !

Christine & cie X

Pascal et Vicky a dit…

Je pense beaucoup à vous qui êtes dans les préparatifs... Comme vous devez être fébriles!

J'espère que vous aurez la confirmation de la date cette semaine!!!!!

Bonne semaine!
vicky

Anonyme a dit…

Bonjour tout le monde,
on se le souhaite un départ en septembre et un cut-off qui arrive le plus tôt possible pour ceux en attente.
Je lisais sur RQ que certaines personnes avaient reçu leur permission de départ alors espérons que la nôtre est arrivée à l'agence.
On se crois les doigts pour une date de voyage cette semaine!

Christian a dit…

Madili, je te souhaite d’aller chercher ta puce le plus vite possible.

Anonyme a dit…

Merci Gâteau,
et toi ton tour s'en vient bientôt si je ne me trompe pas; tu es bien du 5/12?
N'oublie pas de me montrer sa photo hein!
a+

Christine et Gilles a dit…

Re-Allo!
Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à apporter plus que 5 ensembles pour Alice.....
Bye bye

Anonyme a dit…

à Christine et Gilles,
à notre réunion l'an passé, elles nous disaient d'en apporter en 10 et 12 mais sur les feuilles de notre livre, ils disent 5. J'y vais avec 12 car nous sommes débutants en tant que parents donc j'imagine aussi un peu gauches et sa ne me tente pas que Madisson Li soit toujours avec du linge sale; mais c'est personnel à chacun! Notre linge à nous s'il est sale, ce sera un peu moins grave. C'est ce que je me dis!