vendredi 3 août 2007

Nous sommes enfin parents!

Bonjour tout le monde,
désolé pour ma lenteur mais notre personne-ressource voulait que nous attendions avant de mettre les nouvelles sur le net car certains parents n'avaient pas encore été rejoins.

NOTRE fille s'appelle Dong Sang Shu Xin, elle est née le 18 décembre 2006 et est présentement à Jiangxi au sud-est de la Chine. Nous avons appris la nouvelle hier vers 14:00. Je sortais de la piscine, je dégouttais partout dans la maison pour trouver le téléphone. Je ne m'attendais même pas à ça et je n'avais pas vraiment suivi les rumeurs des derniers jours alors ce fût une superbe surprise quand j'ai entendu la voix de Mme Bourque. Futur-papa était sent voix et moi je crois que je ne le réalise toujours pas. Nous sommes allés faire les magasins aujourd'hui et enfin on a acheté siège d'autos et poussettes. Nous attendions pour la poussette car au début nous avions demandé une fille ou des jumelles alors nous ne savions pas si nous aurions une ou 2 filles. Nul besoin de vous dire que nous sommes sur un nuage... les larmes me montents aux yeux quand je pense que je suis maman d'une superbe fille de 7 mois et demi. Nous aurons sa photo dans une semaine.

Félicitations à Christine, Gilles, Nathalie et Richard j'ai lu très rapidement vos messages tout à l'heure... on se sent légers présentement vous ne trouvez pas!

On se redonne des nouvelles lundi.

À tous ceux qui sont présentement en attente... croyez-moi, c'est vrai qu'on oublie l'attente interminable et ne lâchez pas , votre tour s'en vient.
Merci à tous pour vos bons mots, c'est super gentil et très apprécié!

à bientôt, je dois aller terminer mes vacances en beauté!

6 commentaires:

Christine et Gilles a dit…

Allo à vous deux !
Je te laisse terminer tes vacances en beauté et en couple car bientôt, vous serez une famille! En effet, on se sent beaucoup plus légers ça doit être ça que l'expression "être dans les nuages" veut signifier. Nous avons bien hâte de faire votre connaissance. C'est pour bientôt!
Bye bye et félicitations!

Anonyme a dit…

WoW !!! j'en ai les frissons je suis tres contente pour vous 2 on ne se connait pas mais j'ai suivi votre blog avec ardeur. J'étais persuadé que votre proposition allait entrée félicitations et n'oubliez pas de mettre la photo de votre trésor sur votre blog.
Nous nous devons attendre encore un bon moment mais nous sommes heureux pour vous.
Véronique maman d'Éliane dans quelques mois

Pascal et Vicky a dit…

Chère Madili!
Eh bien voilà! Ça y est, c'est fait! Vous voilà parents! Toutes mes félicitations et je vous souhaite d'être totalement heureux avec cette petite puce d'amour!
Ce fut une journée très excitante que ce deux août 2007!
Vivement que vous ayez sa photo et les autorisations nécessaires pour que vous puissiez vous envoler très bientôt chercher vos trésors!

Toutes mes félicitations encore une fois!
vicky

Anonyme a dit…

Allo!!!
Les émotions sont au rendez-vous depuis jeudi... C'est tellement merveilleux!!! Nos filles ont deux jours de différence...Océane est née le 20 décembre... Nous aurons la chance de voyager ensemble... Pour Québec, on attend de voir si notre dossier sera entre nos mains... On se redonne des nouvelles...

Nos coeurs débordent de joie

Nathalie et Richard

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Félicitations!!! Que ce doit être jouissif de penser que l'attente de jumelage est ENFIN derrière vous! Profitez-bien de la fin de vos vacances!

Anonyme a dit…

FÉLICITATIONS vous 2 !

Wow ! Que ça doit être juste trop excitant ce moment là !☺

Vous ne devez pas tenir en place en ce moment j'imagine, en attendant de voir ses photos !

Chanceux !♥

Je continue de vous lire,

Anik ☼