vendredi 27 juillet 2007

Pus de DODOS!

Bonjour à vous,
Enfin, dans environ 4 heures nous sommes en vacances; je terminerai à midi ou au plus 13:00.

Hier, nous sommes allés jouer au Baseball avec des gens des 4 coins du village. C'est pour s'amuser... la dernière fois j'avais découvert des muscles que je ne connaissais plus depuis longtemps! Ce matin je me sens mieux.

Dans nos vacances, comme je crois que vous savez déjà, nous partons pour l'Ile Miscou au Nouveau-Brunswick. Sa a l'air que l'eau est chaude, chaude, chaude là-bas. Nous partons avec futur-parrain/marraine et Gusti. Il a déjà commencé à se pratiquer à faire des châteaux de sable. Nous sommes supposés aller pêcher du homard et faire du genre de parachute en-arrière d'un bateau. Nous n'avons rien de déterminer encore, sauf l'endroit où nous dormirons.

Pour les rumeurs, toujours rien. Le review-room, cependant est rendu au 30 juin 2006; Félicitations à tous ceux qui viennent de franchir ce cap très important!

Alors je vous dis bonne fin de semaine et on se retrouve à notre retour!

J'oubliais, grosse pensée pour Christine qui se remet de son opération en ce moment; Aussi à Nathalie et Richard, j'espère que nous saurons bientôt si nous partons en septembre ou non.

a+

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Beau bonjour aux futurs vacanciers! Nous espérons que vous profiterez bien de la belle température... Amusez-vous!!! À votre retour, nous espérons de tout coeur que les propositions seront en route ou déjà prêtes à nous être envoyées... Toutes nos ondes positives vont vers cet espoir de plus en plus réel.

On vous redonne des nouvelles pour Québec!

À + et encore Bonnes Vacances!!!

Nathalie et Richard

Anonyme a dit…

Merci beaucoup!
Et oui tous nos espoirs sont tournés vers la Chine!

C'est sûr qu'on se redonne des nouvelles pour Québec

bonne fin de semaine!

Pascal et Vicky a dit…

Je vous souhaite de magnifiques vacances! Faites le plein de l'air de la mer...et au retour, on pourra vous féliciter pour l'air de la mère!

vicky

Christine et Gilles a dit…

Merci, merci, merci de penser à moi. C'est bien gentil. J'ai bien hâte qu'on fasse connaissance pour de vrai et je sens que ce sera pour très bientôt. Ca commence à sentir bon pour vrai à part ça. Je suis très positive ce mois-ci et je voulais aussi vous souhaitez de superbes vacances. Les dernières sans votre fille. bye bye

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Chers nouveaux parents!!!
Savez-vous que la date du coupure pour les jumelages est le 21 nov? Félicitations!!!

Anonyme a dit…

Bonjour à vous deux... Quand vous lirez ce message nous imaginons que vous aurez vous aussi reçu votre proposition... C'est un sentiment très spécial difficile à décrire... Naturellement nous n'avons pas encore la photo mais ça ira la semaine prochaine... Notre petite Océane est née le 20 décembre 2006... Elle vient de la région de Jiangxi...Que d'émotions!!! Nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles.

Nathalie et Richard

Christian a dit…

Félicitations aux nouveaux parents!!!!