lundi 6 août 2007

Vivement les nuages!

Bonjour à vous bloggers,
Merci énormément pour tout vos messages, sa nous fait très chaud au coeur et je vous souhaite à tous d'avoir des nouvelles le plus tôt possible mais je vous le garantie, l'atente, quoi que difficile par moment en vaut vraiment, la peine.

Présentement je vous dirais que je suis dans les nuages mais pas complètement, ce matin je me demandais encore si j'avais rêvé! Je croyais que je me metterais à pleurer quand je recevrais l'APPEL mais je suis devenue hyper nerveuse et j'avais de la misère à tout noter correctement sur mon petit bout de papier. J'étais vraiment excitée mais seulement quelques larmes me sont montés aux yeux (et elles reviennent à chaque fois que j'en parle) mais rien de plus... j'imagine que je déverserai mes larmes en voyant la photo... une chose que je sais, quand elles vont commencer à tomber, elles n'arrêteront plus.

C'est drôle, le matin du 2 août, je me suis levée et je regardais Salut, Bonjour et je me disais : Voyons me semble qu'il y a quelques choses le 2 août... et à chaque je me demandais si j'avais oublié la fête à quelqu'un... je ne savais pas que ce serait notre fête cette journée-là!

En passant, est-ce que quelqu'un connaît un site internet pour nous donner la signification de son prénom?

Alors, nous aurons la photo la semaine prochaine et c'est sûr que nous la metterons sur le blog.

Aussi, nous sommes impatients de vous connaître enfin, Christine, Gilles, Nathalie et Richard.

à bientôt!

p.s. si vous avez des questions sur l'adoption en général ou des cas particuliers, n'hésitez pas à nous écrire, le blog sert à ça et j'essaierai le plus que possible de mettre ce que c'est la vie avec un enfant à notre retour.

à bientôt

7 commentaires:

Christine et Gilles a dit…

Allo !
Oui c'est drôle comment la vie est faite. Moi aussi j'ai réagi un peu comme toi. Je m'attendais à une crise de larmes où je serais incapable de parler avec Louise mais non...J'ai pleurer après en répétant son prénom sans cesse et en me promenant dans la maison. Quel bonheur. J'en avais mal dans le ventre tellement j'étais heureuse. Et je le suis encore. J'ai hâte aussi que le téléphone sonne à nouveau pour dire que tout est correcte et qu'on peut aller chercher la photo...Allez-vous aller à l'agence pour prendre ce beau collis ou si vous allez attendre qu'on vous le poste? J'ai si hâte! J'ai aussi hâte de faire votre connaissance. Pour l'instant, il n'y a qu'un couple que nous connaissons un peu pour les avoir eu lors de la dernière rencontre. Ils sont de Magog. Suzie m'appelle à l'occasion pour déverser son trop plein de future maman. J'ai très hâte qu'on se placote de vive voix...on aura le temps dans l'avion j'pense!Bon je te laisse et j'ai aussi très hâte de voir la binette de votre fille!
Bye bye

Anonyme a dit…

Nous devrons attendre la poste car nous ne sommes plus en vacances. Mme Bourque me disait que sa irait probablement au début de la semaine prochaine.
Je ne sais pas si à l'agence de Qc il y en avait la même date que nous. Lors de notre rencontre, c'était surtout des gens avant nous.
Nous avons très hâte de vous connaître aussi... nous partargerons une des plus belles choses de notre vie!
on se reparle bientôt!
Repose-toi bien, tu auras besoin de toute ton énergie dans les prochaines semaines!

Pascal et Vicky a dit…

Salut Madili!
C'est vraiment touchant de lire les émotions que tu décrits par rapport au coup de fil de la grande nouvelle! On passe tellement de temps à imaginer ce que sera notre réaction! J'espère que vous aurez la photo de votre fille très bientôt! Ce sera encore plue réel et ça vous permettra de songer à elle encore plus concrètement avant d'aller la chercher!

Bonne patience pour les quelques journées encore!

vicky

Anonyme a dit…

Merci Vicky,
je te dirais que présentement, je ne tiens plus en place, j'ai tellement hâte qu'on m'appelle et qu'on me dise ; votre fille est en santé, je vous envoie la photo!
À toutes les fois que le téléphone sonne, mon coeur arrête! Le reste de la semaine et le début de la semaine prochaine sera longgggg!

En passant, je suis passée à St-Roch des Aulnaies la semaine dernière... j'ai pensé à vous et je me disais que vous étiez quelque part là, tout près... sa faisait bizarre...

a+

Pascal et Vicky a dit…

L'attente, toujours l'attente....mais il n'y a plus que quelques jours...et ensuite, ce ne sera plus comme avant...
J'ai très hâte pour vous tous!

Bonne patience!!! (je me répète!)

vicky

SOJILY-ANN a dit…

Bravo! Félicitations! Nous sommes heureux pour tous les nouveaux parents et suivront la suite avec grand intérêt!

Anonyme a dit…

Meric beaucoup! et je vous souhaite de vivre le même bonheur très bientôt.