samedi 11 août 2007

Enfin!



Bonjour tout le monde,

Enfin la voici, la petit Madisson Li. Sur ces photos, elle a environ 5 mois.
Nous avons reçu son dossier hier soir vers 21 :00. Nous faisions les 100 pas au terminus de Québec. Les photos que vous voyez sont un peu flou car j'ai de la difficulté à vous les mettre sur le blog.

Je vous laisse voir notre petit amour, on se reparle, nos convives arrivent!

15 commentaires:

Christine et Gilles a dit…

Allooooo!
Comme j'avais hâte de voir votre fille. Elle est vraiment très, très jolie. Je ne vois pas les photos floues juste un peu petites mais je suis capable de vous dire qu'elle est ravissante... Félicitations à vous deux!
C'est des moments tellement agréables n'est-ce pas?
Au plaisir de vous voir

Anonyme a dit…

Allo!

Quel plaisir de voir votre fille... Elle vient du même orphelinat que la nôtre... Elles ont la même marchette...Dès que nous retournons chez nous, on vous envoie ses photos...Félicitations à vous deux ... On se voit bientôt pour aller chercher nos trésors...
Nous sommes littérallement en amour avec notre Petite Océane.

Nathalie et Richard

Anonyme a dit…

Félicitations !

Votre poupon est croquante !
Les photos sont minis, mais on réussi à la voir tout de même.

Oh que ça doit être complètement fou pour vos coeurs !☺♥ Ça doit battre à 1000 tours à l'heure !

À bientôt et Félicitations, votre fille est magnifique ! Vous avez fait un beau bébé en près de 22 mois !

Anik

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Félicitations aux heureux parents!!! Son nom lui va très bien! Elle est magnifique!

Je vous imagine très bien faire les cent pas au terminus! Vous n'avez probablement jamais eu autant de papillons à attendre un autobus ;o) Prochains papillons, l'attente du bonheur de l'avoir enfin dans vos bras!

isa

Anonyme a dit…

Allo,

Félicitations ! Votre petite Madisson Li est magnifique.
merci de partager tous ces beaux moments avec nous.
Au plaisir de lire les prochains courriels

Claire en attente de Zoé, FUF, 20 déc 05

Anonyme a dit…

Félicitation, elle est magnifique!
nous sommes au debut de l'attente, car notre LID 23 avril 2007, nous avons hate de vivre ses beaux moments. Félicitation à vous deux!

Isabelle et Cajetan, Alma

Karine a dit…

Félicitations!!!!!!!!!
j'ai eu du mal à retrouver votre blog mais je suis heureuse de pouvoir vous féliciter (avec un peu de retard...)
vore petite Madisson Li est à croquer!!

Karine

Pascal et Vicky a dit…

Toutes nos félicitations à vous deux pour cette magnifique enfant qui est la vôtre!
Vous devez être fous de joie!
Je comprends maintenant le nom MADILI!!! C'est un magnifique prénom!
Vivement que vous ayez les dates pour votre voyage! Et enfin, elle sera là à tout jamais!

BRAVO et félicitations encore!
vicky
xx

Anonyme a dit…

Merci à tous,

nous sommes littéralement tombé en amour. C'est indescriptible ce qu'on ressent mais dans mon prochain blog j'essaierai de mettre des mots sur ces émotions

à bientôt

Christine et Gilles a dit…

Allo Sylvie,
Oui, je me suis imprégnée de son joli visage. Je capote ben raide! Et mon chum aussi. Je suis ravie, je la trouve tellement belle je suis toujours en train de chercher à qui je pourrais bien la montrer ah! ah! ah! J'ai aussi hâte de vous rencontrer enfin, de partager toutes ces émotions avec des couples qui vivent la même chose au même moment que nous. Yahou!!! Le grand voyage de notre vie s'en vient à grands pas. Il faut se préparer...
Bye bye

Anonyme a dit…

Bonjour

Juste un petit mot pour vous dire que votre fille est magnifique... voir les nouveaux visages donnent aux parents encore en attente un élan d'énergie.

Félicitation!

Mélanie
en attente d'Océane (LID 26/04/06)

Anonyme a dit…

Wow !!! Elle est vraiment super mignone notre petite nièce Madisson Li !!! Elle est trop craquante ! Nous l'aimons déjà ! Nous sommes épatés par ces petites photos qui sont si magnifiques !
Nous sommes avec vous de tout coeur !!!
Jaco et Isa xxx

Anonyme a dit…

HOURRA ! Mon parrain et ma marraine vont avoir leur bébé !

Éloïse xx

Anonyme a dit…

Bonjour,

j'ai lu la bonne nouvelle vous concernant sur le blog de Mélanie, et même si on ne se connait pas, je me permets de venir vous féliciter pour l'arrivée de cette magnifique petite puce dans votre foyer!!!
Je vous souhaite plein de bonheur avec votre petite Madisson-li

Amicalement
Karine

Christian a dit…

Félicitations! Votre petite est magnifique.

:)