vendredi 10 août 2007

!!! Rectification !!!

Petite rectification,

J'ai reçu l'appel de Mme Bourque Et oui, nous verrons son joli minois ce soir. Son dossier arrivera par Autobus à Québec. Je suis toute énervée, j'ai de la misère à travailler.

Demain, je vais essayer de vous mettre la photo sur le blog, le plus tôt possible


bonne fin de semaine!

2 commentaires:

Christine et Gilles a dit…

Allo vous deux,
Nous partons pour Montréal. Louise m'a téléphoné ce matin à 9h00 pour dire que notre dossier serait prêt vers 15h30 aujourd'hui. Alors pas besoin de te die que nous serons là sans faute. Rien au monde ne pourra m'arrêter. J'ai hââââââte. Je mets les photos sur le blog aussi ce soir.
Bye bye et là c'est vrai..A bientôt!

Christine et Gilles a dit…

Salut vous deux,
On a nos photos et on est FOUS de joie! Nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles....
Bye bye