mercredi 25 juillet 2007

Encore 2 dodos!

Et oui, encore 2 dodos avant notre mince semaine de vacances... sa va faire du bien quand même, j'ai de plus en plus de difficultés à me lever le matin. Et comme je disais, nos prochaines vacances seront beaucoup plus longues!!!

C'est vrai, j'y pense, je ne vous ai pas raconté mon aventure de cette fin de semaine!
Je tiens, auparavant, à vous souligner que j'ai un TÉMOIN. Alors :

Samedi matin vers 9:00, je devais aller chercher quelques choses chez mes parents et j'étais un peu pressée et je roulais pas mal vite... quand tout à coup je vois un chevreuil qui arrivait à tout allure pour traverser le chemin. Je mets les freins et vu que j'allais trop vite, il était certain que je lui rentrais dedans ... je croyais qu'il allait entrer soit dans la porte d'en arrière ou au mieux dans la valise ... et là, quand j'ai osé regardé, le chevreuil a sauté par-dessus mon auto et n'a même pas effleuré le toit. Je l'ai vu sauté jusqu'à la fin du fossé et continuer sa course dans le bois... C'est la conductrice de l'auto derrière moi qui m'a confirmé qu'il avait passé par-dessus; je n'en reviens pas encore comment j'ai été chanceuse!!! Je n'aurais pas aimé ça faire du mal à Bambi.... dans la soirée nous l'avons surnommé : petit renne au nez rouge! Et oui maintenant je sais que le Père Noël existe. Mon frère était un peu jaloux car lui sa fait au moins 2 qu'ils frappent.

À part ça, pas grand nouveau, il n'y a pas vraiment de rumeurs encore non plus. Avant vendredi, je ne crois pas que nous aurons grand chose à se mettre sous la dent. Les permissions de départ des LIDs de juillet seraient sur le point d'arriver alors j'imagine que les propositions devraient suivre d'ici une semaine... SUSPENS! en tout cas, pour moi, sa en est un!

Bonne semaine!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Assez spécial je te l'avoue,alors ne vous achetez pas de vanette car adieu Bambi...Bon restant de semaine avant vos vacances et en espérant que vos vacances apporteront nos propositions.
A+

Nathalie et Richard

Anonyme a dit…

Une chance que je n'avais pas pris le VUS ce matin là!
J'espère avoir une idée du cut-off avant notre départ pour N-B. car sur l'Ile que nous allons, sa a l'air que c'est dur accéder à internet... et les cafés internet ne sont pas encore rendus là-bas. Ils m'ont dit que je devrai aller à la caisse pop pour pouvoir naviguer...
J'envoie toute mon énergie en chine pour que nous ayons la propostion!
a+
p.s on se reparle pour la terrasse dans le vieux Qc

Pascal et Vicky a dit…

Salut l'amie des animaux!
Quelle histoire! Ç'aurait pu être terrible cette mésaventure! Tu as une bonne étoile, dis donc!

J'espère que les derniers jours avant vos vacances passeront très rapidement! Et après ça, on espère que le téléphone ne sonnera plus que pour vous annoncer la plus merveilleuse des nouvelles!

À bientôt!
vicky

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Il y a une bonne étoile pour toi et ce Bambi! Espérons que cette bonne étoile poursuive sa route jusqu'au bureau du CCAA à Beijing et qu'elle fera sortir votre jumelage début août.

Je croise mes doigts pour vous.
Au plaisir,
isa

Anonyme a dit…

Merci pour vos bons mots, en espérant qu'ils se réalisent. Nous le saurons surement pas avant la semaine prochaine... j'aurais aimé avoir une idée cette semaine mais bon... patience... ce n'est pas ma plus grande vertue je dirais!
à bientôt!