mercredi 11 juillet 2007

L'appel de Madame Bourque

Madame Bourque est notre personne-ressource à SFUF. Elle est très gentille, toujours avenante. Je me doutais que bientôt elle nous téléphonerait : c'est habituel qu'elle nous appelle avant ses vacances. Nous avons un peu parlé des dernières attributions et elle nous a dit, que pour elle, nous étions ses prochains dossiers en attente.... pour elle, nous sommes les prochains dossiers. Quand, elle m'a dit ça, même si je m'en doutais, je me suis empressée de lui donner quatre numéro de téléphone, plus nos e-mails et toute la patante pour être sûre qu'elle va nous rejoindre durant nos vacances! En théorie, elle m'a dit que nous devrions être dans les prochaines attributions... en théorie! Pour être franche, j'y crois mais, à moitié car sa fait longtemps que nous attendons ce moment, que nous y rêvons... notre rêve qui deviendra réalité, c'est tellement difficile à imaginer!
Alors Christine, Gilles, Nathalie et Richard, tenez-vous prêt, on sait jamais!!!

Un petit mot aussi pour Miss et Clod qui ont reçu leur proposition... une belle petite de 6 mois et des poussières... nous sommes très heureux pour vous! Vos prédictions, statistiques, votre blog très animé et vos commentaires hyper songés nous manquerons! Bonne préparation du voyage!

bonne journée et enfin il fait BEAU!

6 commentaires:

Pascal et Vicky a dit…

Salut Madili!
Les chances sont tellement grandes pour que vous ayez votre attribution dans 3-4 semaines, il faut y croire! Mais je te comprends bien de te garder une petite réserve, histoire de ne pas trop être découragée si c'est pour septembre! Cette attente nous aura enseigné la patience et l'enthousiasme lucide!
Vous êtes si près du but!

Bonne semaine!
vicky

Anonyme a dit…

J'imagine que l'attente qu'on fait sert à quelques choses, comme à exercer notre patience!
J'espère, comme tu peux pas savoir, de voir enfin son visage en août mais selon les stats, le 21, il y a beaucoup de dossiers alors il pourrait décider de couper juste avant... d'ici 1 mois nous serons fixé.
bonne semaine à vous aussi!

Anonyme a dit…

Allo! C'est super de savoir que les probabilités pour nous sont bonnes. Notre personne-ressource ne nous contacte pas souvent mais il est certain que lorsque nous partirons de la maison nous allons lui téléphoner pour lui donner toutes les possibilités de nous rejoindre. Nous sommes comme vous, on veut y croire mais on se garde une petite réserve. Ce qui est certain.C'est que l'attente prendra bientôt fin... Hier, maman Nathalie a eu une belle surprise... Une copine qui a une garderie est venue me saluer et elle avait avec elle quatre petites chinoises... oh la la ... Que d'émotions!!! Disons que notre petite Océane est très attendue mais ai-je besoin de le mentionner?

À bientôt et merci à tous ceux qui envoient des ondes positives

Nathalie et Richard

Anonyme a dit…

Nous ressentons la même chose quand nous voyons nos voisines, qui sont maintenant ados, se promener dans la rue...

Attendu tu dis... jamais!!!

Si tu verrais la chambre et le garde-robe remplie, tu en serais absolument certain! Vu que je ne savais pas l'âge, j'ai autant de 12 mois que de 18 et 24... sa te donnes-tu une idée!
Je sais que c'est un peu exagéré mais sa m'aide énormément durant l'attente!
Et puis le golf hier sa l'a bien été?

a+

Anonyme a dit…

En fin du compte je ne suis pas allé jouer au golf,je suis allé à ELkart Indiana avec un ami qui est camionneur.Je me reprendrai ce week end,Au plaisir de vous voir bientôt.
Nathalie et Richard

Anonyme a dit…

Bon golf... si tu es chanceux, peut-être un trou d'un coup... en tout cas, pour moi ce serait vraiment un coup de chance!
bonne fin de semaine!