lundi 9 juillet 2007

Aaaah! Le Golf!

Allo,
Comme je vous avais dit, nous avons jouer au golf. C'est vraiment un beau sport. Je vous dirais même que c'est le seul sport à laquelle je penserais jouer lors de ma retraite, c'est relaxant, on marche, pas de téléphone... c'est extraordinaire! À ce tournoi amical, notre équipe a terminé à +5... nous considérons que c'est excellent car les 2 personnes avec qui on jouait n'avait pratiquement jamais joué et nous, nous ne sommes pas des pros... alors nous sommes très heureux de notre performance! et nous avons eu bien du plaisirs!

Hier, nous avons reçu ma famille à souper pour l'anniversaire de ma mère et leur anniversaire de mariage aussi. Nous avons inauguré notre pergola!... et enfin il faisait beau.

Ces jours-ci, j'ai l'impression que le temps va trop vite et que je n'ai pas le temps de tout faire et en même temps, les jours du calendriers avancent trop lentement. Je voudrais que nous soyons au début août pour enfin savoir si cette interminable attente est terminée et pour enfin voir cette sublime Madisson Li que nous attendons encore et encore. Depuis le jour où nous avons choisi d'adopter que nous pensons à elle. Je pense à elle tous les jours avant de m'endormir. Enfin, ce sera NOTRE fille tant désirée et tant attendue. Même, Gusti, son cousin commence à nous en parler car je lui avais dit qu'elle serait là pour sa fête qui est dans 2 semaines! J'ai dû lui dire que finalement elle serait là pour le prochain Père Noël! je n'ai pas pris de chance cette fois-là! Il a dit que sa cousine serait comme sa soeur, car il est présentement enfant unique... j'ai trouvé ça beau venant d'un petit garçon qui aura bientôt 4 ans; il est tellement adorable!

bonne journée! laissez-moi vos commentaires, le temps passe tellement plus vite en votre compagnie!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon après-midi !

Oh ! Vous y êtes presque !
C'que ça doit être excitant de se savoir si près du but, enfin.

J'ai bien hâte pour vous 2 !

Vous avez été bien patients durant cette longue attente, il faut une bonne et belle récompense dans quelques semaines !

Oh oui, que c'est beau le commentaire du petit cousin.

Moi j'ai extrêmement hâte pour nous en premier mais aussi pour toute ma famille ! J'ai si hâte de leur présenter ma chouette ! ♥

À bientôt !

Anik ☺

Anonyme a dit…

Nos familles l'attende autant que nous!
Mais comme je disais, présentement j'y crois plus ou moins que nous sommes si près, que peut-être d'ici un mois nous y verrons la petite frimousse...
Si ce serait juste de moi, tout le monde qui sont en attente recevrait leur proposition en même temps que nous... même ceux qui viennent de déposer leur dossier... sa ferait vraiment un gros party hein!

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Allo!
J'aime beaucoup le prénom de Madisson Li. Je ne savais pas que Madili est un surnom. C'est beau de penser à elle tous les jours. Personnellement, j'en parle souvent aussi mais je ne sais pas si j'en parle tous les jours. J'imagine que lorsque nous serons aussi prêt de notre proposition que vous à l'instant, il/elle sera toujours dans mes pensées. J'ai tellement hâte!
Bonne semaine,
Isa

Anonyme a dit…

Y penser à tous les jours, c'est beau, mais sa peut nous torturer parfois donc ne t'en fais pas avec ça... et je suis sûre que quand tu sauras près du but, tu y penseras plusieurs fois par jour, j'en suis certaine! Faut dire que notre entourage nous y faisait penser régulièrement.
Pour son nom, il a été trouvé par hasard. Nous ne voulions pas un nom qui était trop commun et on voulait un rappel de ses origines. Alors Madisson Li en est le résultat. En général, je dois le répéter au moins 2 fois avant que les gens le comprennent!C'est pas grave, sa nous fait rire!
bonne journée!

Anonyme a dit…

Bonjour!Félicitations pour ta partie de golf.ET oui nous aussi nous en parlons tous les jours et ça fait du bien à notre moral.Alors passe une belle journée et moi je vais aller jouer au golf aujourd'hui.Bye bye!
Le papa d'Océane
Nathalie et Richard

Anonyme a dit…

Chanceux, je ferais bien un petit 18 trous aujourd'hui. Connais-tu les terrains de golf dans Chaudières-Appalaches? On devrait se faire un 18 un jour, ils sont dans les plus beaux terrains au Qc, je te le garantie!
Bonne partie!
p.s. On y pense encore plus qu'avant car notre tour s'en vient... je suis certaine que c'est la même chose pour vous!