lundi 16 juillet 2007




Bonjour,
enfin de semaine, c'était la fête à Gusti (petit surnom affectueux que je lui ai donné), notre filleul adoré! 4 ans déjà qu'il nous émerveille à chaque jour que nous avons la chance de passer avec lui. Il est tellement affectueux... comme vous pouvez le voir.
Sur la première photo, vous voyez, à gauche, futur-papa et parrain de Gusti, et à gauche, le papa de Gusti et futur-parrain de Madisson Li. La photo au centre et bien c'est moi, qui a la chance d'avoir un gros câlin. Pour la dernière photo et bien c'est notre pergola, que j'avais parlé dans des blogs de juin; il reste la glissade et les balançoires à installer et nous ferons l'aménagement paysager autour l'an prochain.
À part ça rien de neuf, nos vacances arrivent tranquillement mais sûrement... nos vrais vacances seront lors de notre départ pour ce merveilleux voyage vers la chine... ce voyage que nous attendons impatiemment. Selon Miss et Clod, il se peut que nous l'attendions encore plus que prévu car sa a l'air que le départ ne serait plus de 6 semaines après la proposition mais bien de 8 semaines et plus. Je n'ai pas communiqué avec notre agence pour en savoir plus alors si quelqu'un parle avec Formons une famille, posez leur la question et dites-moi la réponse si sa ne vous derrange pas...j'aimerais bien savoir...
Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine et enfin il annonce moins de pluie que les semaines précédentes!
a+

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour à vous deux!Comme tu dis nos vraies vacances seront en Chine avec nos petites amours tant attendues.Au début de nos démarches on avait une bonne idée que ça prendrait de 6 à 8 semaines pour notre départ.On aime tellement ça attendre...On vous souhaite une belle semaine et nous serons à Québec le 8 Août pour 2 ou 3 jours alors si jamais un soir cela vous dit d'aller prendre un verre sur une terrasse et bien ça nous fera plaisir de vous rencontrer.À +
Nathalie et Richard

Anonyme a dit…

Pour le verre sa nous tente ben gros mais sa irait au vendredi le 10 et je sais que vous serez sur votre départ mais on s'en reparle dans la semaine du 5 août, nous, nous serons de retour au travail.
On se reparle bientôt.
a+

Anonyme a dit…

On pourrait toujours être là pour le 10.Bien sûr on s'en reparle alors passez une belle journée il fait tellement beau.
Nathalie et Richard

Anonyme a dit…

Pour nous le 10, il n'y a pas de problèmes alors on s'en reparle au début de cette semaine là.
Profitez du soleil, surtout si vous êtes en vacances.
à bientôt