jeudi 19 juillet 2007

La fin de semaine arrive!

Et oui, une autre fin de semaine débutera pour moi à partir de ce soir! Plusieurs sont en vacances. Pour nous, il reste une semaine... nous commençons à avoir hâte! De plus, pendant cette semaine de vacances, nous saurons peut-être si nous sommes de nouveaux-parents! ou si nous devrons attendre encore 1 mois de plus... je vous dirais que s'il faut attendre un mois de plus, je vais trouver ça excessivement long... car le mois de juillet pour nous commence à être long; Imaginez!

Présentement aucune rumeur vraiment fondé n'apparaît sur RQ. Les rumeurs que nous pourrons considérer potentiellement vrai n'apparaîtront que vers vendredi ou au début de notre semaine de vacances, d'après moi. Alors si vous avez vent de quelques choses, tenez moi au courant.

Sur ce je vous souhaite une très belle fin de semaine et espérons voir Galarneau (le soleil) apparaître enfin!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

On vous souhaite un beau week- end,on vient d'aller voir sur le site de Formons une Famille et quelle douceur à nos yeux quand nous avons vu enfin notre date.Le fameux 21 novembre tant attendu,on aura les photos de nos petites puces très bientôt...
Nathalie et Richard

Anonyme a dit…

Au début du mois de juillet je me disais qu'au pire ce serait en septembre mais là, plus que le mois avance, JE VEUX que ce soit en août... Imaginez qu'on pourrait prendre un verre, sur une terrasse ds le vieux Qc en se parlant de nos propositions respectives... quelle douce image dans ma tête.
On croise nos doigts.
bonne fin de semaine!

Pascal et Vicky a dit…

J'ai comme l'impression que vous serez très bientôt parents....

J'ai recompét mille fois les pools de la RQ et je suis convaincue que le 21 sera dedans!

Alors, on croise TRES TRES fort!
D'ici la grande nouvelle, bonne fin de semaine!
vicky

Christine et Gilles a dit…

Salut vous deux,
Nous sommes présentement en vacances et espérons aussi voir le soleil apparaître un jour. Mais ce que nous attendons plus que tout c'est que les propositions entrent pour savoir ce qui nous attend. C'est vrai que ça n'en fini plus de finir mais j'avoue que je trouve juillet moins long à passer que juin.....On croise nos doigts très fort!!!
Bonne dernière semaine de travail!

Madili a dit…

À Pascal et Vicky,
Moi aussi je crois très fort que nous avons énormément de chance pour août mais avec la Chine, dans la dernière année, il y a toujours un mais... j'ai compté de tout bord tout côté, moi aussi les stats de RQ... nous verrons si nous comptons bien! Et merci de tout croisés pour nous!!!

À Christine et Gilles,
Pour moi, juin a été très mouvementé et en plus je savais que nous n'aurions pas la propo, donc je m'attendais à rien. Mais Juillet, a été l'enfer et au bureau aussi faut dire. On prépare tranquillement mon départ alors sa en fait des choses à dispatcher et à planifier car la personne qui me remplacera sera de retour de son congé de maternité et sa se peut qu'on ne se voit même pas alors il faut être très précis et tout expliqué dans les moindre détails pour qu'il n'y est pas confusion!
Et toi, la santé? Est-ce que tu te fais opéré bientôt? ou si tu attends? J'espère que vous avez passé de belles dernières vacances de couple!

Alors, tout le monde on reste croisé encore pour au moins une semaine!!!
a+