lundi 11 juin 2007

Où est passé futur-parrain?

Allo tout le monde,
Avez-vous eu une belle fin de semaine? Nous, occupé, mais très belle. Nous avons été magasiner, voir un spectacle des élèves du primaire, nous avons eu un brunch et avons débuté notre pergola. En plus de faire nos petits feu en soirée comme nous avons l'habitude!
Donc, papa Kaylie, je t'enverrai les photos de notre pergola quand elle sera terminée d'ici quelques semaines... car nous avons manqué de bois et en plus, futur-papa, après 10 ans de dur labeur, m'a convaincu d'aller passer une fin de semaine (celle qui s'en vient) à la pêche dans une pourvoirie. Nous y allons avec un couple de bons amis, même si je ne suis pas certaine d'aimer la pêche, je suis sûre d'avoir du plaisir car nous serons en excellente compagnie.

Aussi je veux faire un clin d'oeil à futur-parrain, pour immortaliser ce moment, qui était au Grand Prix cette fin de semaine. Je ne sais pas s'il est de retour chez eux, car imaginer vous donc qu'ils se sont faits voler leur auto. Quand tu restes à 3 heures de Montréal, ce n'est pas l'idéal!

Si vous avez des conseils à me donner pour faire de belles prises d'ombles de fontaines, dites-les moi, j'aimerais bien épater futur-papa!

à bientôt!

4 commentaires:

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Allo!
J'ai pas de conseils de pêche à te transmettre mais j'ai un conseil de survie général applicable principalement au mois de juin au Qc... prends du chasse-moustique avec toi... plus que moins!

Bonne pêche!
Isa

Anonyme a dit…

Merci mais j'ai déjà fait mes provisions!

Zulumika a dit…

Oh boy... "[...]prends du chasse-moustique avec toi... plus que moins!"

+ 1

;)

Thanks pour la Pergola.
Cheers.
Papa Kaylie

Anonyme a dit…

à date avec vos conseils, je n'épaterai pas personne mais je ne me ferai pas manger tout rond!
J'ai prévu de la crème pour la peau et un aérosol pour les vêtements... et des vêtements pâles aussi!
Présentement tous les gars du bureau y vont chacun de leur conseil anti-moustique aussi... j'ai d'affaires à ne pas arriver toute piquée la semaine prochaine!!!