mercredi 6 juin 2007

Cut-off 7 novembre; confirmé à 99.9%

Bonjour,
le cut-off du 7 novembre est confirmé à 99,9%; c'est toujours mieux que le 3! Mais décevant, comparativement à ce qu'on s'attendait.
J'ai été sur un site, Wait forecast ou China forecast. Ce site est géré par des actuaires et des mathématiciens dont Miss et Clod. Pour le 21 novembre, nous avons des chances, je dis bien des chances, selon des stats depuis l'année 2005, d'avoir une proposition début août et quasiment assuré pour début septembre... mais tout peut changer. Cependant, ils croient que le 24 mois d'attente s'atteindra d'ici la fin de l'année. Je trouve ça bien triste pour tous ceux qui attendent, l'incertitude est la chose la plus dur à gérer pour nous présentement. La seule chose que je déplore est que les agences continuent de dire que c'est 18 mois d'attente, alors que nous savons très bien que ce sera faux pour ceux qui s'inscrivent présentement.

Sur ce bonne semaine, le beau temps s'en vient et les vacances aussi!

10 commentaires:

Christine et Gilles a dit…

Bonne semaine à toi aussi!
J'espère que ton site dit vrai...oh! que j'espère....
bye bye

Isabelle et Alain a dit…

Voilà, je te transmet ce que j'ai vu sur le site ce matin,

The CCAA has finished the review of the adoption application documents registered with our office before March 31, 2006.

The CCAA has finished the placement of children for the families whose adoption application documents were registered with our office before November 7, 2005

Même si je ne suis pas en processus en Chine, je partage eb quelques sorte votre attente.
Amicalement
Isa xxx

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Isabelle et Alain!
Vous aussi le temps d'attente est long si je ne me trompe pas?
Sa prend de la patience, mais elle sera récompenser j'en suis sûre!

Pour Christine et Gilles, ce site à fait des moyennes depuis 2005. Mais depuis 3 mois, eux aussi ont de la misère à prédire je pense bien. Pour ma part, je vais essayer de délaisser les rumeurs pour ce mois-ci ...
bonne journée à tous!

Anonyme a dit…

Bonjour à vous !

Merci d'avoir pensé à nous pour le jeu. J'ai déjà repondu, sur le site de Christine, maman de Noémie(Morin-Lavoie)si jamais vous voulez voir les réponses !

Bonne fin de semaine et à bientôt !

Anik ☼

Pascal et Vicky a dit…

Salut Madili!
J'espère de tout mon coeur que toi et Christine aurez vos bonnes nouvelles en août! Juillet ce serait bien mieux, mais au rythme où c'est parti, on n'a pas trop le choix d'être modérés!

On continue!
Bonne fin de semaine!
vicky

Anonyme a dit…

Merci à vous!
Nous aussi on aimerait bien ça en août mais j'ai quelques doutes car il y a beaucoup de jour avec une tonne de dossiers avant nous... on se croise les doigts; on sait que notre tour viendra bientôt!
Bonne fin de semaine tout le monde!

Anonyme a dit…

Bonne fin de semaine a vous chère couple qui patiente comme nous la venue de cette fameuse proposition.On espère tout comme vous avoir des nouvelles le plus tôt possible,d'ici la rêvons encore et encore a nos petite perle a l'autre bout du monde.De la part du papa a Océane.Notre dossier est du 21 nov 2005.Nathalie et Richard. richard.bertrand12@hotmail.com

Anonyme a dit…

bonjour à vous,
contents de vous connaître.
Vous êtes avec SFUF?
Je prends votre e-mail en note et je vous écris la semaine prochaine
bonne fin de semaine à vous aussi!

Anonyme a dit…

`Bonjour... Oui nous sommes bien avec SFUF. Mon conjoint a découvert ton blog et je le trouve très intéressant. Passez toutes et tous une belle fin de semaine.
Nathalie et Richard

Anonyme a dit…

Bonjour Nathalie et Richard,
Nous voyagerons donc ensemble! et avec Christine et Gilles aussi du 21 avec SFUF. C'est l'fun de se connaître avant le voyage, on se sent moins seul...
Je vous ai écris un mot sur votre e-mail.
à bientôt!