jeudi 14 juin 2007

Demain sera le jour P

Hé oui! demain sera le jour P comme dans PÊCHE; mon baptême. Je garde le jour J pour le jour de notre proposition! L'épicerie est fait (comme si on partait pour une semaine évidemment), futur-papa va chercher tout ce qui est anti-moustique en fin de journée, nous chargerons les bagages dans le 4X4 ce soir, jusqu'au top bien entendu et demain je dévaliserai le dépanneur pour les revues à potin... car les seules fois que j'achète ces revues-là, c'est pour les vacances... on est en vacances donc on ne se casse pas la tête pour rien! Et la boisson... pour les fois que nous pouvons prendre un verre sans danger pour personne... à moins que je rencontre un ours ou un orignal en sortant du chalet! Je ne suis pas du genre à faire souvent d'excès dans ce domaine mais les vacances, c'est les vacances! Pis un voyage de pêche sans ça, ce n'est pas vraiment un voyage de pêche... à ce qu'on m'a dit!
Donc, nous voilà presque parti, pour dans mon cas, une aventure extrême... surtout extrême pour futur-papa, qui veut tellement que j'aime ça! Personnellement, j'aimerais mieux aller faire du parachute ou tout autre activités qui fait monter l'adrénaline.
Donc, je vous ferai un compte-rendu à notre retour!
Bonne fin de semaine!

3 commentaires:

Zulumika a dit…

+ 1 pour la boisson. Comme j'dis souvent : use it and abuse it! Et pis, je m'attend à des histoires à ton retour... Des histoires de pêches.

CHeers.
Papa Kaylie

Anonyme a dit…

Bon week end de pêche a vous deux.Profité du soleil et de la boisson,prend de petit truc pour bientôt le montré a votre petite fille.Nathalie et Richard

Anonyme a dit…

c'est sûre que je vais avoir une histoire de pêche. Futur-papa en a toujours!!!