mardi 19 juin 2007

Notre fin de semaine de pêche


Bonjour tout le monde,
Nous voilà revenu de notre fin de semaine de pêche... pas trop reposant ces fin de semaines-là!?!

Papa Kaylie, tu voulais une histoire de pêche, ben je vais t'en raconter une pas comme les autres... c'est sûr que je pourrais dire que je détiens le record de la plus grosse sardine jamais pêché ou que j'ai réussi à pogner une truite et emmêler la ligne de futur-papa en même temps mais je trouverais ça ordinaire donc je vais vous raconter l'histoire de la pire fois que je me suis mis les pieds dans les plats...
Imaginez vous donc qu'après le souper qui fût bien arrosé, on parlait avec . et Na. des laideurs qui pouvaient se retrouver sur les terrains des gens. D'où me vient la pire laideur que j'ai vu à Beauceville : une vache en plastique blanche et brune grandeur nature devant un bungalow. Et j'en mettais tant que je trouvais ça horrible... Pis là . de me dire : Ben mon frère en a une devant la grange!!! (celle en photo)... JE VOULAIS MOURRIR!!!! Sa l'a été la joke de la fin de semaine... c'est justement lui qui nous a envoyé la photo de ce superbe monument hier, juste pour m'écoeurer un peu plus! Faut dire que Na. et . ont un excellent sens de l'humour!
Je suis tellement habituée de me mettre les pieds dans les plats comme ça que je ne m'en fais plus trop... c'est gênant sur le coup mais après j'en ris... je peux-tu vous dire que futur-papa a bien rit car il m'écoutait parler et LUI savait que le frère de . en avait une!!!

Donc, s'était mon histoire de pêche : Qui dis mieux?

À part ça, nous avons attraper environ 25 truite mais entre 6-8 pouces ... rien d'extraordinaire.
Je ne suis pas tombée en amour non plus avec ce sport mais avec les gens avec qui nous étions s'était super!... La prochaine fois je vais emporter moins de bouffe par exemple! Mais on verra pour la prochaine fois...

je vous redonne des nouvelles bientôt!

3 commentaires:

Christine et Gilles a dit…

Salut les filles!
Je vous reviens avec mon invitation. J'aimerais bien trouver un moment pour que nous puissions se rencontrer et discuter en parole, pour vrai. En fait, je parle à plusieurs d'entre vous presqu'à tous les jours et j'aimerais bien mettre un visage qui bouge sur ces textes qui me maintiennent en contrôle de moi-même pendant cette attente. Alors voilà, je vous laisse quelques dates et je prendrai la date où il y aura le plus de personnes disponibles.

Il y a samedi qui vient soit le 23 juin (brunch et souper),
Vendredi le 29 pour souper, samedi le 30 juin (brunch et souper)
Vendredi le 6 juillet pour souper, vendredi le 13 juillet (pour souper)
samedi le 14 (brunch ou souper), dimanche le 15 juillet (brunch, souper)

Dites-moi également ce qui vous convient le mieux entre ces deux villes : Drummondville ou Trois-Rivières.

Merci de me répondre assez rapidement pour que je puisse organiser le tout.
Si ça ne fonctionne pas, on continuera de se jaser par internet....
À plus

Christine J.

Zulumika a dit…

Ah, l'art de fermer sa yeule ... Y'en aura pas d'facile! ;)

Si j'peux être sincère, juste entre moi pis toi, pis 250'000 lecteurs, la vache sur la photo là, c'est tout une laideur! En fait, je n'ai à peu près jamais vu une vrai vache de proche, faque j'peux pas vraiment parler...

Papa Kaylie

Anonyme a dit…

Sa me console si tu trouves ça laid! Au moins on pourra dire que je dis ce que je pense... trop même des fois!
C'est pour ça que j'ai mis la photo, c'était pour que les gens savent de quoi je parlais!
a+