jeudi 21 juin 2007

19 mois d'attente et 4 ans de mariage!

Je viens tout juste de réaliser que sa fait 4 ans que l'on est marié et que nous avons 19 mois d'attente de passé. 4 ans de mariage! Qui aurait cru qu'un jour je me marierais! Ce que je disais, c'était que quand j'ai signé l'hypothèque, pour moi sa équivalait au mariage! Il reste que c'est une des plus belles journées de ma vie. Cette journée où tout le monde sont chics and swell, nos frères, tous en habits sans exception et nos parents nerveux comme ça n'a pas d'allure. Nous voulions organiser un gros party... un party de 450 personnes je crois que c'est pas pire pantoute. Vous comprendrez que lorsque nous venons d'un petit village c'est normal d'avoir 450 personnes à ses noces. De plus, nous avons terminé la soirée chez nous, avec les derniers invités. Toutes une soirée... je m'étais promis d'en profiter, alors c'est ce que j'ai fait pendant presque 24 heures.
Imaginez-vous donc que je reporterai ma robe, la semaine prochaine dans le cadre des festivités de notre patelin. Ils font une soirée de défiler de robes de mariées de 1900 à aujourd'hui. Alors je me revêtirai de blanc pour cette occasion!

19 mois d'attente : que voulez-vous c'est la vie! Ils s'en passent des choses en 19 mois mais ce rêve que nous avons de fonder une famille s'en vient à grand pas même si sa fait 19 mois d'attente. Ma mère sa fait 2 fois qu'elle rêve à l'arriver de ce petit soleil tant attendu. Donc, bientôt nous serons réunis ce qui complètera notre : Oui je le veux!

Je vous souhaite une Joyeuse St-Jean-Baptiste et je suis très contente, j'ai 4 jours de vacances!

a+

1 commentaire:

Christine et Gilles a dit…

Allo !
Félicitations pour vos 4 années de mariage. Quel party ça a dû être avec presque 500 personnes!! Wow! J'ai aussi adoré cette journée dédiée à l'amour. Tout le monde est heureux et s'amuse. Félicitations également pour ses 19 mois d'attente. Nous approchons du but mais quand on regarde tout ce qui s'est passé depuis 19 mois c'est vrai qu'il s'en est passé des choses...Jamais nous n'aurions cru que ce serait aussi long. Bon week-end de la St-Jean à vous deux!